| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:57:13 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Naxos \o/ |
Si tu comptes pas déménager (boulot...), si ça te permet d'accueillir une copine, des gamins, bé ouais pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-08-2008 à 18:03:06 --------------- [Folio Photos] |
animalcule |
|
radioactif Mighty mighty man | Revenus suffisants et pas envie de se prendre la tête, en cas de changement de situation, mutation, dégoût pour les lardons Ed... Plus les gros travaux, etc. |
bertrand_205champion |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
fiston avatar à n° |
|
phila | ben regarde le prix des maisons à la campagne, et reviens nous voir si tu trouves ça cohérent avec les salaires du coin |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:06:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
phila | @cal : tu veux vraiment qu'on finisse dans un système tout à crédit comme aux US ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Naxos \o/ |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 18:23:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 18:24:04 |
bertrand_205champion |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
StefSamy VC FTW |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
phila | et ça t'a jamais effleuré l'esprit que de nombreux problèmes actuels résultent du fonctionnement à outrance de la planche à billets avec toutes les spéculations que ça a entraîné ? |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
panda_man This time is different |
Et encore.... je ne suis qu'a moitié d'accord Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-08-2008 à 18:49:55 --------------- Mon FlickR |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |