| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 18:03:46 ![]() ![]() |
ledenez |
|
rupteursortiedepeage |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 18:34:39 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
chevalier-blanc-x |
adriiiiien |
|
doudou5 ACA a vaincu |
mathew77 Neutre |
|
pik3 |
Ou pas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 21:27:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 20-04-2024 à 21:44:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ledenez |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ledenez |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 20-04-2024 à 23:13:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canti75 | un appart qui coche beaucoup de cases pour ceux qui cherchent une petite surface sur Paris.
|
DonAman |
|
rupteursortiedepeage |
|
asmomo | Un lit suspendu par 4 bouts de tissu, j'avais jamais vu ça ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Oura_ Chien de haine |
Aujourd'hui c'est pas les riches qui font construire en périphérie des villes (sauf littoral oui d'accord). Plutôt des petites gens à qui on vend le rêve du petit pavillon avec jardin depuis les années 60. |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 21-04-2024 à 09:33:33 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 21-04-2024 à 09:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 11:08:12 ![]() https://www.immobilier.notaires.fr/ [...] 61/1651510
|
One_Outs |
Message cité 2 fois Message édité par One_Outs le 21-04-2024 à 15:46:35 |
Braindead |
Bon alors c'est un peu compliqué de comprendre la valeur du bien, mais les estimations varient de 320 prix méga plancher à 420, prix méga plafond. La vérité se situe probablement entre les deux, avec cette particularité que le marché s'adresse sur cette surface à des gens qui cherchent un pied à terre sur la côte d'azur, ce n'est pas une RP ni une RS, c'est un point de chute au soleil, souvent payé cash. Ça peut aussi jouer un rôle dans une gestion patrimoniale sans pour autant être destiné à être loué quand ils ne sont pas là (eux ou leurs enfants). Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 21-04-2024 à 16:28:27 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gros minet |
Les parents ont un pied à terre à Saint Raphaël. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-04-2024 à 16:48:22 |
Braindead |
Oui je connais bien, assez d'accord avec ce constat. L'appart est à 200m de la mer, à 5min à pied mais sans vue (même si assez sympa avec de l'espace autour de la terrasse et le massif de l'Esterel au loin), par contre avec garage fermé + places extérieures de la copro. Donc un mix. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 21-04-2024 à 17:01:20 --------------- la superstition ça porte malheur. |
chevalier-blanc-x |
|
|
asmomo | Un appart à la mer ça correspond tout à fait à la définition d'une résidence secondaire, c'est juste pas une maison familiale quoi.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 19:56:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |