| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 19:56:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 19:56:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
One_Outs |
Message cité 1 fois Message édité par One_Outs le 21-04-2024 à 21:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 21:43:17 ![]()
|
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 22:03:36 ![]()
|
babaz2 |
Oui. J ai grandi dans une commune 100% lotissements. A l approche de la quarantaine, je suis un des rares parmi mes amis d enfance, à vivre en appartement et apprecier la vie citadine. Même ceux qui, pendant leurs études et le début de vie active, ont vécu avec plaisir en centres villes, sont partis en périphérie des villes pour avoir une maison, une fois les enfants venus. Hors de question pour eux d élever leurs enfants "en ville" |
asmomo | Sinon les ados ont souvent des scoots ou maintenant des AMI --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 22:10:11 ![]() ![]() |
One_Outs |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-04-2024 à 23:18:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mathew77 Neutre |
|
ironpanda | J'ai grandi en ville, je faisais pareil --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
salsifi34 |
Y a ville et ville, et campagne et campagne J'ai grandi dans la banlieue d'une petite préfecture de province (d'ailleurs je suis revenu y habiter après des années d'errances vers Montpellier, quelques temps à Lyon, un peu d'étranger..bref). C'est clair qu'il fallait une mob' pour faire tout ce que nous voulions avec les potes, mais c'était plutôt bien. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
r06 |
De ce que je vois autours de moi il y a pleins de gradation sur combien de fois on voit ses enfants une fois qu'ils sont grands. De jamais à tous les we en effet. Message édité par r06 le 22-04-2024 à 09:11:11 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Courage à ceux qui ont fuit dans l ouest parisien les prix bullesque de paris, ça a pas l air facile si faut prendre la vroum vroum pour aller bosser |
FRACTAL |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
haohan | Pour moi en immo, la plus grande des libertés c'est de pouvoir se passer de la caisse au quotidien...ça n'a pas de prix. Toutes mes recherches immos ont été dans ce sens. Se dire qu'on peut aller au boulot à pied/TEC/vélo <30min, faire ses courses, son marché à pied et avoir accès à de la culture (ciné/biblio/médiathèque...) aussi à pied ...ben c'est le pied On a quand même une bagnole car c'est pratique pour vadrouiller le WE, faire des grosses courses ou même aller au boulot car on a la flemme (ou qu'il pleut) mais si demain le prix du litre d’essence (ou kwh pour les élec) quadruple, ben ça nous en touchera une sans toucher l'autre quoi. Message cité 3 fois Message édité par haohan le 22-04-2024 à 09:53:30 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
H2N3 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 14:43:13 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Ce n'est pas une fatalité que la lointaine banlieue ou la campagne soit isolée. Au Japon, j'ai vécu 3 ans dans une banlieue assez lointaine avant d'aller sur Tokyo, mais je n'étais jamais vraiment isolé car partout, il y a un bus très régulier, qui t'amène en 15 minutes à une station de train aux horaires très régulières. Je serai volontier resté à vivre là-bas si mon groupe de recherche n'avait pas bougé à Tokyo. Ni le train, ni le bus n'étaient profitables je pense vu que j'étais souvent quasiment seul dedans, mais considérer les transports en commun comme un service plutôt qu'un business me semble très sain. Fut un temps où il y avait beaucoup plus de lignes de train en France, avant que l'on décide que la bagnole soit le moyen de locomotion quasi unique hors grande ville. Mais encore une fois, ce n'est pas une fatalité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 22-04-2024 à 14:47:35 |
MonsieurPoney | Et train c'est pouvoir lire, écouter un podcast, fermer les yeux, regarder une vidéo... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Chou Andy Would you know my nem | On s'habitue très vite, la capacité d'adaptation humaine ne cessera de m'impressionner. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |