| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 00:09:18 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 20-04-2024 à 09:31:14 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 20-04-2024 à 12:31:41 |
mathew77 Neutre |
|
farib | https://api.jinka.fr/apiv2/alert/re [...] d=50574422
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Oura_ Chien de haine |
|
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 13:46:23 ![]() Je suis pas sûr qu'on puisse faire une loi pour que les pauvres ne puissent plus s'acheter de maison. On peut essayer en vrai. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2024 à 13:47:26 |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 13:46:23 ![]() ![]() |
pik3 |
+1 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Oura_ Chien de haine |
requiem666 For a Fuck |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
mathew77 Neutre |
|
Oura_ Chien de haine |
|
babaz2 |
On est d accord, mais ces problèmes concernent aussi, et même plus encore, les "maisons de riche" |
Oura_ Chien de haine |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Jahaa_sv |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Piraa |
Et ceux qui profitent réellement de l'étalement urbain et des maisons individuelles sont de loin les plus pollueurs. Pas les pauvres dans leur collectif. Je me demande qui est le problème dans cette société... |
adriiiiien | On touche le fond depuis plusieurs pages...
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zakatana Crève Babylone | Je suis contre l'étalement urbain que ce soit pour les riches ou les pauvres, et je supporte une politique drastique à cet égard. De la même manière que ma vision d'une société évoluée est une société où les riches prennent aussi les transports en commun, je suis en faveur d'une société où les riches vivraient majoritairement dans de l'habitat collectif dense à usage mixte. Édit : pour être clair, je trouve ce genre de lotissement dégueulasse et clairement construit pour profiter des petites gens et de leur rêve d'accession à la propriété.
Je pige pas le délire avec Londres et dans un moindre mesure Berlin. Je trouve Paris infiniment plus agréable que des deux villes: plus piéton, plus beau architecturalement, plus diversifié d'un point de vu activités culturelles (bien sûr les deux autres soient très bien aussi sur cet aspect), mieux connecté à des zone d'intérêt à moyenne distance. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 20-04-2024 à 16:29:07 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
asmomo |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 16:32:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2024 à 16:38:07 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 20-04-2024 à 16:35:01 |
gros minet |
J'ai vécu dans ce genre de lotissement jusqu'à mes 14 ans. Je n'en garde pas un mauvais souvenir. le sujet c'était les déplacements en transports en commun, ce fut la motivation de départ de mes parents. je suis surpris qu'on continue à en construite, c'était très "70's" quand même. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 20-04-2024 à 16:39:24 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 17:02:37 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
pik3 |
Ça doit être pour ça que la plupart des gens vivent en ville. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |