| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 11:17:43 ![]() ![]() |
Theolaitouais Qui vivra verra | C'est connu de beaucoup de monde ici. Je remets des liens utiles pour les noobs.
Message édité par Theolaitouais le 16-03-2024 à 11:40:44 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 16-03-2024 à 11:42:35 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Pzu | La situation actuelle était mon master plan Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-03-2024 à 12:03:18 |
kolian | Par chez moi, DVF n'inclut aucune transaction depuis le 30/06/2023.
--------------- |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 12:01:09 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Hans_gilead | Bonjour à tous,
|
belisarios |
Nous ne sommes pas face à une crise de la demande mais face à une crise de l'abordabilité, surtout en France ou la paupérisation moyenne des français continue son bonhomme de chemin. Trop peu de gens peuvent s'offrir des biens même avec la baisse qu'on a connu ces deux dernières années et la baisse des taux qui ne reviendront pas de si tôt aux niveaux négatifs pré covid (peut être même jamais), ne permettra peut être pas d'épargner à l'immo une sévère correction. A rajouter à cela que pour les métropoles, on nous explique que cette fois l'exode urbain des riches pourrait bien avoir lieu du fait de la très haute remotabilité du travail des hauts revenus, tirant encore les prix vers le bas. Les riches resteront-ils à Paris pour les restos étoilés, les musées, le théâtre, le 5 à 7 à l'Automobile club et les soirée de gala à l'Opera, tout en continuant à vivre dans leur vieil Haussmannien de luxe mais inosonorisable, et de se fader le voisin du dessus qui baille hyper fort tous les matins à la même heure, et la vieille prof de piano du dessous qui a transformé son appart en salle Pleyel? Nul ne peut avoir de certitudes. Message édité par belisarios le 16-03-2024 à 12:29:04 |
H2N3 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
CarlosPatato |
Assez d’accord avec ça. En plus des actifs qui ont bien performé, les salaires ont aussi augmenté
|
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda | -15% réels donc. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chevalier-blanc-x | Qui vend en ce moment ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2024 à 17:18:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2024 à 17:23:05 |
r06 | Tu vises quel loyer ? |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2024 à 17:40:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2024 à 17:40:54 |
r06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-03-2024 à 18:53:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Paris c'est clairement pas la ville pour être rentable en locatif... |
evildeus |
|
CarlosPatato |
un marché de niche donc… avec une dynamique assez singulière j’imagine
Je crois que l’objectif est plus patrimonial mais d’une manière générale j’aurais pensé que Paris était bien classée en terme de rentabilité (je sais pas si on a la même définition de rentabilité en même temps)
|
babysnoopy | Beaucoup d'incompréhension de plusieurs intervenants sur le topic (btb red pants, chienF, etc.) au sujet du marché immobilier.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 16-03-2024 à 20:57:17 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zakatana Crève Babylone | Je trouve ça vraiment chelou de ne voir que l'aspect financier dans l'achat d'une résidence principale. J'imagine que certains ont déjà essayé, mais je ne crois pas que l'on puisse vivre dans un ETF World ou un portefeuille bitcoin. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 17-03-2024 à 00:35:35 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |