| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : J'imagine que certains ont déjà essayé, mais je ne crois pas que l'on puisse vivre dans un ETF World ou un portefeuille bitcoin. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 17-03-2024 à 00:35:35 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 00:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 02:46:53 ![]()
|
wintrow |
Ca ne fait pas rêver avec un taux de crédit qui doit être à 3.5%, c'est vraiment un pari sur la hausse des prix,. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 17-03-2024 à 07:17:42 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Romf |
|
wintrow |
|
pik3 |
A voir si le télétravail va limiter ce point. Personnellement je pense que non mais ce n'est pas à exclure. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
CarlosPatato | Félicitations
Oui et/ou hausse des loyers; baisse des taux (renego)
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 09:11:12 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Même si évidemment il n'y aura aucune gêne lors des paralympiques --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Le télétravail n’existe pratiquement que pour les cadres. Tout le monde n’est pas cadre (sauf sur HFR apparemment). Il y a les rentiers (// c'est vrai que eux peuvent rester à domicile), les professions libérales, micro-entrepreneurs, chefs d’entreprise, agents de maîtrise, employés, ouvriers, chômeurs, rsaistes (jsp que je n’oublie personne).
Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 17-03-2024 à 11:04:45 |
LooKooM |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
onina |
Y'a des gens qui gardent leur appart le temps de le louer cet été alors qu'ils l'auraient mis en vente avant sinon. Je pense quand même qu'il y aura un petit afflux de biens sur le marché à partir de septembre. |
Romf |
|
CarlosPatato |
Je comprends le point, ce n’est pas de l’ultra luxe exceptionnel mais quelques centaines de transactions chaque année rentre pour moi dans la catégorie de “niche”. Plus généralement la question est de savoir si le prix de ces biens répond à la même dynamique que le bien Parisien “standard”
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 17-03-2024 à 11:41:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
- 5e : 5% des annonces seloger >150m2 car quartier historiquement non bourgeois >> marché de niche Mais à l'échelle de Paris, ces biens, de par leur taille et prix, sont sur un marché de niche Message édité par liveandplay le 17-03-2024 à 11:50:20 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
Romf |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 17-03-2024 à 12:46:08 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
asmomo | Je me suis tapé une vidéo du Média d'1/2h sur l'énorme crise immo qui vient : https://www.youtube.com/watch?v=UQ2s33imGvk
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manufactory |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wintrow |
Le problème c'est qu'on peut estimer le rendement mais qu'il faut une boule de cristal pour l'évolution du prix du bien. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-03-2024 à 15:35:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |