| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 21:00:50 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
--------------- Mon FlickR |
kar1m cs for ever |
Lis le topic, et d'une manière générale, dans la vie compte d'abord sur toi plutot que sur les autres Message édité par panda_man le 06-08-2008 à 21:05:09 --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
phila | il est vrai que "tableau d'amortissement" sont des mots interdits et bannis de toute recherche google |
kar1m cs for ever | je capte pas trop ce que tu dis
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 21:15:17 ![]() ![]() |
e_esprit | Et y en a qui lui expliquent en plus Message édité par e_esprit le 06-08-2008 à 21:15:55 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arthas77 |
|
kar1m cs for ever | ouais j aimerais bien d eviter de faire un emprunt mais bon je suis pas millionnaire |
phila |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 06-08-2008 à 23:56:36 |
phila | En France, l'immobilier bascule dans le rouge
|
radioactif Mighty mighty man | Et les Français se réfugieront dans le stupre. Ca me convient. |
Citronnier |
|
galak Revenez :( |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
vandepj0 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cedric1973 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
piwu |
|
arthas77 |
|
dizzie |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu vois quelque chose à redire au post d'Helmuth ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2008 à 23:36:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
piwu |
Message édité par piwu le 06-08-2008 à 23:42:36 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-08-2008 à 00:30:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil pour un couple d'amis, employés, qui ont acheté un grand appart neuf... en 2000. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
steph_plazza |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le problème c'est quand on voit ce qu'un primo en province pouvait se payer en 2000 et peut se payer actuellement. --------------- Horse_man |
helmuth |
|
galak Revenez :( |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |