| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:15:00 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alb Chaotic Good |
|
Zaib3k |
|
cedric1973 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
alb Chaotic Good |
Je voyais surtout revenir le spectre des régimes spéciaux et électricité gratuite Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-08-2008 à 10:08:08 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 10:10:04 ![]() ![]() |
FatCat |
Kayou |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Elles sont immenses... en fin de tableau.
alb Chaotic Good |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
A la fac certains potes chez qui je passais régulièrement ont carrément renoncé à me présenter leurs parents, en m'expliquant qu'ils allaient comme première question me demander ce que faisaient mes parents. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-08-2008 à 10:21:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"Pareil qué miguel... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-08-2008 à 10:26:44 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Naxos \o/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kayou |
Frais de notaire et pas que ça non plus, car ça ferait un bien dans les 550 k€. Message édité par Kayou le 20-08-2008 à 10:29:51 |
steph_plazza |
alb Chaotic Good |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai rusé, je me suis tapé les petites soeurs... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
alb Chaotic Good |
C'est pour ceux qui arrivent que ça va devenir dur, et je peux te dire qu'actuellement pour tout ce qui est maintenance et exploitation la SNCF et la RATP rament comme pas possible pour embaucher du monde. Des horaires de merde, un boulot de merde, des clients cons comme des boeufs et pas de reconnaissance, sans avantages en vue ça motive pas trop la jeunesse française. Mais au moins comme ça ils feront plus de jaloux aupres de ceux qu'ont jamais mis les mains dans le cambouis, ou du beau frère de service. /HS Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-08-2008 à 10:53:22 |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
Naxos \o/ | Grâce au dynamisme économique, à la forte croissance, au gains de pouvoir d'achat, aux taux de plus en plus bas, à la confiance des ménages dans l'avenir, je ne vois pas comment l'immo pourait baisser en effaÿ Message édité par Naxos le 20-08-2008 à 10:58:51 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |