| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 09:31:50 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Leg9 Fire walk with me |
Regarde bien, ça monte sur Paris. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est un peu ce que l'on se tue à te dire depuis de mois, hein.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 09:51:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je ne sais pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
*soupir* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 10:29:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Allez Roger ! --------------- Horse_man |
FatCat | Détente :
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
freds45 |
Black_Jack Bo_Jack | Ca va être comme le petit oiseau en flash qui chantait still loving you, 2 ans plus tard y a des noobs qui postaient ce message en croyant avoir à faire au nouveau truc marrant qui vient de sortir --------------- Horse_man |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bison L'avocat du Diable | Ca y est, au Royaume-Uni, les vendeurs se résignent à louer n'arrivant pas à vendre.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
vandepj0 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
kida |
sire de Botcor Armorican way of life | merci, c'est fait --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebhal de match | je me permets d'attirer ton attention sur le fait que le lien vers le salaire par décile n'est plus bon. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
kida |
sebhal de match | ta moyenne des stock en mois et jours elle est pondérée? Message cité 2 fois Message édité par sebhal le 19-08-2008 à 13:49:03 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est modifié --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Pas de prise en compte de la saisonnalité sur les ventes. Edit : je viens de comprendre ce qui te chagrine, en effet il n'y a pas de pondération, c'est une bête moyenne, qui n'est pas representative. Je corrige. Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-08-2008 à 14:15:47 --------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
steph_plazza |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
alb Chaotic Good |
70% des français touchent moins de 1900€ net par mois (apres y a un topic sur "combien faut il pour vivre" vais pas partir dans le débat Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-08-2008 à 14:45:56 |
Hoiniel |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |