| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:03:07 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
|
Zaib3k | Ca doit être vraiment paumé !! Un cybercafé ! C'est comme les cabines téléphoniques ça, on n'en trouve plus |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 19-08-2008 à 21:14:47 --------------- Le rêve est une capacité. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:29:03 ![]() ![]() |
steph_plazza |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | krach boum huh --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
corinebag | Recup post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2766_1.htm : |
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
Encore heureux que dans les trous perdus il y ait encore des choses à 650 000 francs . Bon seulement en vrai elles en valent 300 000. Les fameuses résidences secondaires que la classe moyenne/moyenne sup pouvait se payer à l'époque de nos parents --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth |
|
steph_plazza |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
phila |
|
alb Chaotic Good |
Ouais voilà pour moi à partir du moment où tu calcules ton solde avant de sortir la CB dans une concession mercedes c'est que tu n'es pas riche, mais fais partie de la classe moyenne Message édité par alb le 20-08-2008 à 08:48:38 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
Kayou |
Idem de notre coté, les personnes autour de nous gagnent plutôt (très) bien leur vie donc on n'a pas l'impression d'être parmis les privilégiés et pour ma soeur et son mari qui ne gagnent pas tant que ça, c'est à relativiser car avec les avantages et magouilles qu'ils ont (EDF et Sécu), ça fait une grosse différence par rapport à leur salaire de base (nounou quasi gratos, aide de 300€/mois pour payer leur loyer pendant 10 ans alors qu'ils sont proprios, actions, des primes régulièrement (2 mois pour la naissance, 2 mois pour un déménagement cause mutation demandé mais les frais de déménagement sont payés), vacances pas chères...) Pour le riche/fortuné, mes parents s'estiment aisés mais pas riche, je pense que c'est juste dans la mesure où ils font pas trop attention non plus mais ne claquent pas à tout va non plus. Message édité par Kayou le 20-08-2008 à 09:02:47 |
phila |
|
alb Chaotic Good |
Perso c'est plus le niveau moyen de revenu du Français que je pensais plus haut (un max de baby boomeurs en fin de carrière ça devrait boosté le salaire médian). Pour atteindre un salaire que je qualifierai de confortable (où tu calcules pas à la fin du mois à la dizaine d'euro pres) je pensais pas qu'il fallait tapper dans des tranches aussi hautes. Apres peut être est-ce ma définition de salaire confortable qui ait biaisé par le prix de l'immo en RP (tentative de recentrage inside). Message édité par alb le 20-08-2008 à 09:05:55 |
phila | ah d'accord, tu croyais encore à l'exception française et aux richesses de ce pays ? |
alb Chaotic Good |
|
napsty |
|
alb Chaotic Good |
Black_Jack Bo_Jack |
alb Chaotic Good | C'est clair que si ils sont proprio de leur baraque acheté une bouchée de pain en 1970 ça change un peu tout. Perso le jour où je finis de payer ma maison je deviens riche. En attendant lardons powa et calcul sur money pour tenir le budget Ca me fait relativiser cette histoire de décile. Y a des situations bien différentes pour une même tranche. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-08-2008 à 09:13:47 |
Zaib3k |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |