| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
steph_plazza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 08:38:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
Paris est un cas trés particulier, presque une caricature de ce que l'on trouve ailleurs en France, c'est certain.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
Leg9 Fire walk with me | Je regarde Tours, un peu...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2008 à 08:53:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah moi j'aime bien, mais les prix de l'immobilier, c'est du grand n'imp'.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2008 à 08:59:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
|
FatCat |
Message cité 1 fois Message édité par FatCat le 07-08-2008 à 09:18:50 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 09:17:50 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
galak Revenez :( | AAF |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedric1973 |
|
phila | @ov3rflow : malheureux, le studio c'est 2MF, là le monsieur demandait pour être juste millionnaire |
piwu |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
phila |
Message édité par phila le 07-08-2008 à 09:56:32 |
phila |
|
FatCat |
cedric1973 | Je confirme. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 10:05:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flo850 moi je |
--------------- |
pilef |
C'est peut-être ce que tu veux dire, mais je trouve que la formulation n'est pas très heureuse
Source ? (je suis un cadre de 40 ans |
|
cedric1973 |
|
phila |
|
steph_plazza | oui enfin bref merci pour les confirmations
Message édité par steph_plazza le 07-08-2008 à 10:22:27 |
napsty |
Message édité par napsty le 07-08-2008 à 10:23:23 |
vieri32 Robert's siamese twin | Ca fait un moment que j'étais pas venu lurker ce topic, il débarque d'où ce multi Steph_plazza ? |
|
Zaib3k |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
steph_plazza |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Zaib3k | 5000€ pour UNE vente, c'est déjà vachement bien. |
Tounet I love apples | 5000 € c'est pour l'agence, les 20 % pour L'AI ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |