| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Effaceur |
Nanterre + maison en copro avec 200 euros de charges, next Pis l'ascenseur, cette idée à la con, ça occasionne des frais pour des gens ayant un budget serré. A ce prix là tu as bien mieux dans le 92. Message édité par Effaceur le 29-01-2024 à 16:58:32 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Sinon, un pro va te prendre cher s'il travaille correctement. CAD avec une nacelle ou un échafaudage. Si c'est Jojo le voyageur tu peux trouver dans les 250 balles mais ça bosse sur échelle (interdit et dangereux pour lui et toi). Message édité par Keke boum boum le 29-01-2024 à 17:15:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mr_rouge |
|
ignomo |
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 29-01-2024 à 17:17:31 |
Hansaplast Hello. |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Hansaplast Hello. | Les portes c'est comme les voitures ? Plus ya de cylindres, mieux c'est ? |
ignomo |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
vandepj0 |
|
LooKooM |
|
Hansaplast Hello. | Paywall, mais bordel :
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sausalito75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Effaceur |
|
giorkal |
|
apfel |
En fait il s'agissait d'une histoire de sous Il n'était plus d'accord avec la négo, il a voulu repasser de -16% à -10%... A ce stade j'aurais pu lui donner un rein je pense, clairement le mental d'une chips après un WE vraiment pourri à se redire à quel point on voulait la maison. Donc on cédé, bien joué à lui. ça représente un -40k€ dans le budget, allez 6 mois de salaires mais bon ça me fait bien chier quand même Hate de signer jpp de ce projet d'achat immo Message cité 3 fois Message édité par apfel le 29-01-2024 à 18:46:28 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sausalito75 |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 29-01-2024 à 19:43:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
H2N3 | Les ventes aux enchères dégressives débarquent dans l'immobilier
|
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 29-01-2024 à 20:42:29 |
CarlosPatato |
Tu es un peu dur, je peux très très largement vivre avec une cuisine comme ça. Je trouve l’appart top (je me prononce pas sur le prix, je connais pas Versailles)
|
chevalier-blanc-x |
|
CarlosPatato |
Stp, dis moi que c’est du photoshop |
chienBlanc |
chevalier-blanc-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chevalier-blanc-x le 29-01-2024 à 21:04:11 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x | Vous connaissez ce site ?
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 29-01-2024 à 20:51:21 |
farib | Manque plus que ces prix là à Paris centre --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
apfel |
Message édité par apfel le 29-01-2024 à 23:33:30 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |