| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 17:43:47 ![]() ![]() |
coterotie |
Du coup votre offre est acceptée de l'autre côté ? |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-01-2024 à 18:07:44 |
mr_rouge | Pas trop de soucis d'humidité dans les pierres et le sol ?
|
chevalier-blanc-x | Jolie maison ! |
apfel | On est sous le choc, on devait signer mardi le compromis, le propriétaire a décidé d'annuler la vente pour problème familial.
|
CarlosPatato |
Je pense qu’un des problèmes de cette “technique” est que (i) tu peux passer sous le radar des gens mais qui ont un budget un peu plus faible / plus réaliste (ii) les acheteurs peuvent se dire que le prix de vente n’est pas sérieux et ne même pas aller visiter
|
coterotie |
L'acte authentique ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 19:08:30 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
apfel | Pas d'après l'agent immobilier, ce ne serait pas une histoire d'argent...
|
CarlosPatato |
Je connais pas les prix à Aix mais si tu es 100k au dessus de la fair value, c’est clairement pas choquant (et pas du tout ce que je qualifierais de stratosphérique effectivement)
|
CarlosPatato |
A part envoyer un courrier d’avocat (avec quelques citations en latin |
r06 |
Tu l'as quand même acheté pas loin de moitié prix, non? Il y a 2/3 ans max. |
fabien1176 | Suis assez dubitatif sur une fair value de 1.375M€.
|
Lagoon57 |
Le paragraphe ci-dessus fait tellement boomer qui ne veut pas "brader" son bien Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 26-01-2024 à 20:14:06 --------------- |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-01-2024 à 20:21:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
En effet par contre t'as pas répondu à ma question. |
coterotie |
|
Yalouf |
Si GB a acheté à 800k il y a 3-4 ans et pas 1million, c'est sûrement dû aux défauts, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient réellement valorisé le bien...
Quels travaux avez vous réalisés pour estimer que ça valorise plus votre bien par rapport à votre achat de 2020 ? Par ailleurs, pour des personnes voulant vendre assez rapidement, j'ai quand même des doutes sur la stratégie de mettre un prix très cher...Vous avez fait estimer le bien par d'autres agences/notaires ? Intérieurement j'ai l'impression qu'il voient le prix aux alentours de 1.1M, et ils suivent le marché, c'est que ça ne doit pas être loin de la vérité. Je me souviens que greenhome immobilier avait vendu un appart rue Mazarine 1er étage de 132m2 avec terrasse affiché 990K en 2023. Je suis un peu le marché aixois car j'ai aidé des amis à y investir, et j'ai plein de connaissances qui y habitent. Message édité par Yalouf le 26-01-2024 à 20:40:01 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
r06 | Ils ont quand même fait pleins de choses mais du coup ça me surprend que ça soit que 150k... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 26-01-2024 à 20:45:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
r06 | Bon après on a beaucoup dit a GB qu'ils avaient pas vendu assez cher leur maison précédente c'est intéressant de voir une nouvelle approche ce coup ci. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-01-2024 à 21:31:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oura_ Chien de haine | Perso j'aurais refait la cuisine avant de vendre. C'est pas du tout au niveau du reste de l'appart. En plus c'est par là qu'on rentre. |
CarlosPatato |
Un peu plus et il laissait de la vaisselle sale déborder de l’evier |
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée | Perso je suis de la team j’aime pas trop, le plan a l’air fort compliqué et pas fan de vivre e hobbit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Évidemment que tu peux poser les valises mais pas forcément quelqu'un qui veut mettre 1,4m qui risque de s'attendre à des prestations globales supérieures. |
r06 |
|
liveandplay | C’est bien sympa, mais ça n’intéresse pas les acheteurs --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
pvcr |
|
r06 |
Je vois personne dire que ça les vaut pas, juste des gens exprimer de la surprise. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-01-2024 à 10:35:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |