| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 11:10:26 ![]() ![]() |
Baggers | Bail verbal, parole contre parole. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 25-01-2024 à 11:13:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 | Voila bref ça marche pas et malheureusement d'un côté il y a une perte d'argent de l'autre des conséquences très embêtantes sans logement.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hansaplast Hello. |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Effaceur |
|
viande de bison |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 13:03:46 ![]() ![]() |
farib | Après sur de l’ultra luxe je serai moins choqué pour les commissions que sur les appartements standards d’AI teubé en zone tendue Message édité par farib le 25-01-2024 à 13:20:53 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi le tarif ? 8M€ ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph | Je suis le seul à m'interroger sur l'espèce de truc jaune mi canapé mi parcours de motricité pour adultes? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
StanCW Parle à Monkey ... | les éléments peuvent être désassemblés pour faire des assises +conventionnelles, là c'est en config "rangé". c'est un canapé Pierre Paulin, perso j'ai toujours adoré mais je n'ai pas les moyens (espace et fric Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-01-2024 à 14:12:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 25-01-2024 à 14:15:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est le reveil des IA en ce moment, des appels pour savoir où on en est dans le projet immo et si il faut le relancer tj rien qui me motiverait à passer de 0e / mois en immo à 1000/1200, pdt 20 ans ( sur ma partie perso ) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-01-2024 à 16:16:08 |
kolian |
--------------- |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, on a eu deux visites de boomers clients de notre AI. Des gros portefeuilles... mais des boomers.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-01-2024 à 17:20:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 9/10 correspondent au stéréotype dans cette génération ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-01-2024 à 17:20:42 |
FRACTAL |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 25-01-2024 à 17:24:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas sur ce mot, quand même |
pvcr |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-01-2024 à 17:43:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 25-01-2024 à 17:45:52 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-01-2024 à 17:46:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |