| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FatCat | Reprise du message précédent :
Message édité par FatCat le 06-08-2008 à 09:31:12 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 09:02:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui carrément.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
gfive |
C'est clair. Depuis qu'on a acheté (traite de 990 euros, contre un loyer de 700 avant, mais on a nettement plus grand maintenant. La même chose se loue dans les 900 euros), on fait un effort d'épargne bien supérieur (parce qu'en plus, y'a le petit qui est arrivé, et la nounou à payer), qui correspond grosso modo à la valeur du capital remboursé chaque mois (actuellement dans les 400 euros et des brouettes). Après, si l'immo se casse vraiment la gueule sur le long terme, on aura perdu de l'épargne, mais c'est un risque pas forcément plus grand qu'un placement en bourse. Mais en l'occurence, comme on a les moyens de ne pas vendre, même en cas de nécessité de déménager, le risque est plus maîtrisé. ah ouais, ok. Donc, en fait, tu fais que des choses raisonnables, tu pars pas en vacances, tu manges une tranche de jambon et des nouilles tous les jours...T'es un vrai boute en train, toi!
Quand on a emprunté pour la maison, la nana était très surprise qu'on ait aucun crédit en cours. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-08-2008 à 09:29:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
phila | attendez d'avoir des enfants ou de ne plus être des geeks PC-Xbox-pizza-coca et vous verrez la tronche de vos budgets |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
phila | heureux l'homme qui pense s'en sortir uniquement avec des couches et de la blédine |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 09:32:58 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
gfive |
t'as oublié l'investissement de départ : déménagement, décoration de la chambre, achat des meubles, poussette Et aussi fringues/pompes (ça, c'est l'arnaque ultime), nounou, vitamine C pour les 3 permiers mois (pour toi, pas pour le môme), etc.. Cela dit, tu gagne un peu en impôts, et en budget sorties. Message édité par gfive le 06-08-2008 à 09:35:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
alb Chaotic Good | C'est là qu'avoir des nouveaux grands-parents gagas ça aide pour soulager le budget Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-08-2008 à 09:37:11 |
Leg9 Fire walk with me |
De tes revenus, surtout.
Message édité par Leg9 le 06-08-2008 à 09:42:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Collège de jésuites, tout le monde en blouse grise et sandalettes de cuir... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, qu'ils rapportent un peu ces p'tits cons Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2008 à 09:47:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, et juste comme ça (première page) le profil du primo :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
500€ de loyer ?
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 09:50:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | Il achète cash Sadlig, voyons. Message édité par Leg9 le 06-08-2008 à 09:53:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
flo850 moi je |
--------------- |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
cedric1973 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-08-2008 à 09:59:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Pas de bagnole, vit chez ses parents, bosse dans son grenier.
Leg9 Fire walk with me |
...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2008 à 10:00:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedric1973 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
De plus ça ne fait que confirmer ce que je disais : c'est une question de revenus, pas d'âge.
Leg9 Fire walk with me |
Non tu disais que c'était une question d'âge, ce que je conteste, c'est une question de revenus.
Nût. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
cedric1973 |
Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 06-08-2008 à 10:07:28 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |