| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:07:25 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
phila | |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 10:07:58 ![]()
|
cedric1973 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je m'en fout de toi et de ta vie, mais si tout le monde te reproche de ne parler que de ton pognon, c'est peut être à toi de te poser des questions.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2008 à 10:12:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:14:56 ![]() ![]() |
p4rp4ing | certain biens se sont bien pris une bonne claque... --------------- Le rêve est une capacité. |
galak Revenez :( |
|
Betcour Building better worlds |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
gfive |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
flo850 moi je | si le banquier les a informé des risques, ils l'ont dans el cul perso, je jouerai pas 20 ans de revenus sur un coup de tete Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-08-2008 à 10:29:07 --------------- |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
cedric1973 |
|
|
alb Chaotic Good |
|
gfive |
Ok, donc c'est bien la proxmité de Paris qui joue...J'avoue que ça m'étonne : je pensais pas que ça jouait aussi loin! [edit] Et sinon, l'économie du 64, ben y'a pas grand chose, à part le tourisme sur la côte et dans les pyrénées...Sinon, le reste...Ben y'a Total à Pau, mais c'est à peu près tout! Message cité 2 fois Message édité par gfive le 06-08-2008 à 10:37:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gfive |
piwu |
|
hexillia | Bonjour,
|
Black_Jack Bo_Jack | Chaque cas particulier ? Mais leg9 a donné une donnée médiane, et ça c'est bien mieux qu'une moyenne. --------------- Horse_man |
e_esprit |
Parce que là à 100k€, à part un T2 dans l'ancien de 50 m² t'as pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-08-2008 à 10:53:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |