| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 23:39:17 ![]() ![]() |
piwu |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je c/c un post du forum de la bulle que je trouve intéressant :
--------------- Horse_man |
alb Chaotic Good |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour moi, c'est une explication théorique, de ce que j'avance ici-même sur la glaciation/blocage du marché. Et ça se vérifie au niveau de la courbe des transactions. Me tarde sérieusement le Friggit pour qu'on puisse se pignoler dessus (dédicace à S@mour@i) --------------- Horse_man |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 01:09:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Pour le cas du gars, ça peut arriver qu'on ne cite pas ses sources, ou qu'on résume vite (surtout quand il s'agit de souvenirs) un cas pratique. Pour ma part, ce genre d'expériences est souvent pratiqués dans les universités américaines, dans le cadre du dilemme du prisonnier/théorie des jeux. Et c'est pas du flan, sincèrement. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-08-2008 à 01:14:14 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phila |
|
Fealith |
|
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW | Et c'est sans parler du "j'en veux au minimum X car je dois X à ma banque car je revends au bout de 2 ans et que j'ai rien capitalisé sur mon crédit 25 ans" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
JRCondat | Pour le moment, il n'y a pas de krach mais les banquiers en fument grave ! ça fait un mois que mon dossier est chez eux et c'est pas près d'aboutir puisque je n'ai toujours pas reçu l'assurance à renvoyer ! |
Leg9 Fire walk with me |
Que ton salaire suive l'inflation ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Va acheter en Moselle au lieu de râler. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant Albounet a raison d'avoir une approche "wikipédiste" sur le sujet, le recoupement de sources est quand même important. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Parfois tout n'est pas sur le net, il est fort probable que la source soit un bouquin universitaire. --------------- Horse_man |
Kristoph |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aversion_%C3%A0_la_perte et http://en.wikipedia.org/wiki/Loss_aversion (page plus complète) Même si ils ne parlent pas de ces mêmes expériences, le comportement correspondant à l'air bien réel et bien étudié. Message édité par Kristoph le 15-08-2008 à 13:49:24 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais personne n'empêche qui que ce soit de donner une référence papier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah d'ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avers [...] possession
Ca me semble tout particulièrement convenir au marché de l'immobilier Message édité par Leg9 le 15-08-2008 à 13:54:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | http://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3 [...] C3%A9rable
Qui a dit "frais de notaire", "cout du crédit".. ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Loyers ? --------------- Horse_man |
jeunejedi |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
alb Chaotic Good | Merci à tous pour les sources des XP sur l'aversion aux risques, mais ça correspond en rien avec la pseudo expérience :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-08-2008 à 19:12:57 |
jeunejedi |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-08-2008 à 19:21:34 |
jeunejedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |