| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:36:29 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE | Après le "ral la gueule" ça reste seulement 35% des revenus du couple.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ironpanda | Objectivement à horizon 2 ans pour le debouclage, si je suis une banque qui prend déjà 70% uniquement des loyers immo, le LBO je prends 0% --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Vince@ESIEE |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:44:58 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 10:55:47 ![]() |
H2N3 | Publication des données de la BdF ce jour, nous n'avons toujours pas atteint le fond.
|
zorg666 |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 08-01-2024 à 11:20:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 11:19:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 11:21:08 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
padchance |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kolian |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne pense pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM | Je ne connais personne dans mon entourage d'un certain âge qui n'ait jamais été cambriolé, le sujet est régulièrement sur la table autour de moi clairement. |
sausalito75 |
|
|
chienBlanc | Sinon dans mon appart d'avant, tous les étages avaient été cambriolés, sauf le mien. Pourquoi ? Car j'avais un dentiste sur le même pallier. Donc passage tous les 15 min ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Effaceur |
|
kolian |
--------------- |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Jamais cambriolé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Lagoon57 |
|
jest13 |
Bon par contre ils avaient pris en compte une partie des revenus locatifs d'une sci, mais pas l'emprunt de cette meme sci Message cité 2 fois Message édité par jest13 le 08-01-2024 à 11:50:41 |
Effaceur |
|
Vince@ESIEE |
onina | Jamais cambriolée non plus, mes parents non plus. Bon la dernière fois y'a un voisin qui avait perdu sa clé, le serrurier a mis plusieurs heures à ouvrir la porte, avec un bruit fort audible dans tout l'immeuble, je me dis que ma porte d'entrée doit être pas mal en fait Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-01-2024 à 11:53:47 |
LooKooM |
Ce qui souligne avec encore davantage de brillance votre all-in immobilier qui est TOTAL puisque vous ne dépensez d'argent nulle part ailleurs visiblement Après en cas de cambriolage les meubles même lambda sont pris et les armoires de vetement sont vidées. J'ai une connaissance qui a même eu ses casseroles et plats de four volés, le grille pain etc... pénible. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-01-2024 à 11:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |