| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 15:52:15 ![]() ![]() |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 06-01-2024 à 17:13:47 |
kemenvert |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Braindead |
De moins en moins vrai selon mes observations. On a en face de nous des investisseurs assez aguerris, qui paient quasiment cash, qui sont à la recherche de belles opportunités (à Palaiseau en chambre étudiante, à la Réunion pour du Pinel outre mer....). Vendre du rendement à des novices qui confondent immobilier et defiscalisation semble, heureusement, derrière nous. Message édité par Braindead le 06-01-2024 à 18:23:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Les mecs du chantier n'y connaîtront rien, fait faire ça par quelqu'un dont c'est le métier. Message édité par Braindead le 06-01-2024 à 18:29:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 18:25:16 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
FRACTAL | Par contre entre du 3 et du 5 points, je suis pas sûr qu'un voleur voit la diff d'extérieur quand il va tenter ... |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 06-01-2024 à 19:03:36 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
troble | Vu ce que tu veux y stocker, c'est couvert par ton assurance habitation. |
philibear Orbital Bacon | Un petit coffre, ils l'emportent --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
requiem666 For a Fuck |
|
manufactory |
|
campino |
|
nicoolaa | Salut les krachistes, Ayant récemment hérité de 2 biens immo (1 studio et 1 trois pièces) en rp avec mon frère. Plutôt que de les revendre aujourd’hui dans une situation immo pas optimale, on se pose la question de créer une SCI familiale pour y mettre les 2 biens, et qui seront donc loués. Il y a des pièges à éviter ou des points d’attention particuliers pour ce type de montage en SCI familiale ? Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 07-01-2024 à 11:02:21 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicoolaa |
|
oh_damned |
zacros |
|
RomainD2 |
Message cité 3 fois Message édité par RomainD2 le 07-01-2024 à 13:30:05 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
archergrincheux |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rambuteau |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bisoo |
Ma sœur cambriolée en appartement : bijoux, cash et aspirateurs Dyson volés. Ce sont les aspirateurs qu’elle regrette le plus Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 07-01-2024 à 20:34:04 |
requiem666 For a Fuck | À vrai dire les bijoux et autre plus rien à foutre depuis que j'ai retrouvé mon chien noyé dans la machine à lavé après leur passage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |