| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 20:57:43 ![]() ![]() |
onina |
Putain....... |
bisoo |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
CarlosPatato | ChienBlanc, c’est toi? Message édité par CarlosPatato le 07-01-2024 à 21:46:03 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
H2N3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 22:53:42 ![]() ![]() |
moomo |
|
asmomo | Vu comme les prix du gaz ont explosé (et une taxe vient de tranquillement doubler au 1er janvier) faut faire le calcul quand même.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nid-douillet |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 08-01-2024 à 08:23:43 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 08:28:25 ![]() Jamais cambriolé et je ne connais pas de personnes qui ont été cambriolés dans mon entourage. |
Lagoon57 | Jamais non plus ici. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-01-2024 à 08:55:12 |
doudou5 ACA a vaincu | Une fois suite à la venue d’un plombier louche. Mais qd on m’a posé la question au commissariat de savoir si quelqu’un de louche était venu chez moi dans le mois écoulé et que j’ai dis oui le plombier, on m’a expliqué que ce serait parole contre parole et que ça ne servirait à rien. J’ai demandé pourquoi on me posait la question alors Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 08-01-2024 à 09:20:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben ils se renseignent, c'est quand même leur métier, même s'ils n'ont pas les moyens d'agir Comme ça ils sont au courant des moyens à la mode ou peut-être de l'activité de telle ou telle bande. Message édité par Chou Andy le 08-01-2024 à 09:24:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous mettre ras la gueule pour un bien immobilier parce qu'il vous plaît vraiment, genre gratter tout ce qu'il y a à gratter, solder tous vos investissements et vous mettre au taquet de l'endettement ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 09:41:14 ![]()
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 10:10:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 10:11:11 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-01-2024 à 10:31:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |