| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Ce qui souligne avec encore davantage de brillance votre all-in immobilier qui est TOTAL puisque vous ne dépensez d'argent nulle part ailleurs visiblement Après en cas de cambriolage les meubles même lambda sont pris et les armoires de vetement sont vidées. J'ai une connaissance qui a même eu ses casseroles et plats de four volés, le grille pain etc... pénible. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-01-2024 à 11:54:20 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 11:53:09 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A propos de DPE, on va être dans la merde si on veut vendre notre maison, nous.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
H2N3 |
|
onina |
Le DPE ne se base plus sur les factures depuis la réforme de l'an dernier. |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
H2N3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On a un agent qui passe demain, on va voir si c'est un critfail ou pas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 11:57:53 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Lagoon57 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
onina |
Ma soeur est chez Homiris, c'est abordable (autour de 25 euros par mois je crois) et elle en est très contente. Message édité par onina le 08-01-2024 à 12:01:52 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
phantom62 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mon père avait un truc pas mal et pas cher qui simulait la présence dans la maison, genre des lumières qui s'allument de temps en temps, des volets roulants qui s'ouvrent et se ferment...
r06 |
Sur les 2 dernières années ça ne me semble pas non plus fantastique: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-01-2024 à 12:11:38 |
onina |
Selon les flics c'est la meilleure méthode sur les périodes de vacances, oui. |
kolian |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
f4c3 |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-01-2024 à 13:01:41 --------------- [Folio Photos] |
LooKooM | De toute façon c'est l'évolution naturelle de HFR ; des maisons de fin de vie en colocation entre forumeurs |
Effaceur |
|
campino |
|
bounty2k |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
campino |
Message cité 2 fois Message édité par campino le 08-01-2024 à 14:19:26 |
Naxos \o/ | Effectivement pas trop chère l'alarme Ring
--------------- [Folio Photos] |
bosondehiggs |
On avait ça et on a basculé sur un coffre à la maison. C'est certain que le coffre à la banque est plus sécuritaire mais aussi beaucoup plus contraignant (surtout pour les bijoux) : il faut se déplacer, faire la queue, se faire accompagner à la salle des coffres et bien sûr le coffre n'est disponible qu'aux heures d'ouverture de l'agence.
Message cité 1 fois Message édité par bosondehiggs le 08-01-2024 à 14:51:44 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a un topic pour les alarmes sur HFR (evidemment) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56202606
Haaaan mais c'est trop bien ça Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-01-2024 à 14:52:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bounty2k |
|
campino |
Message édité par campino le 08-01-2024 à 15:14:10 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-01-2024 à 15:49:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
abdoskro |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |