Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6057 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19554  19555  19556  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°69861443
liveandpla​y
Posté le 03-01-2024 à 12:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adresse prestigieuse = adresse pied-à-terre/investisseur/frimeur international. Bref quelqu’un qui n’y vit pas à l’année.

mais au quotidien très peu de monde aime vivre aujourd’hui à ces adresses bruyantes et polluées, ou trop touristiques.

Message édité par liveandplay le 03-01-2024 à 12:00:43

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 12:00:15  profilanswer

n°69861551
farib
Posté le 03-01-2024 à 12:18:05  profilanswer

ca doit etre a 1 ou 2 numéros juste a coté de l'apparte que Rafik Hariri prêtait à Jacques Chirac apres avoir quitté la présidence

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°69861596
ORTF
Posté le 03-01-2024 à 12:28:13  profilanswer

Chirac c’était au 3 au niveau de Sennelier, là c’est au 27, clairement pas le plus bel immeuble du coin, restaurant à touristes au RDC, les gens accélèrent à ce niveau du quai. NO GO :o

n°69861650
oh_damned
Posté le 03-01-2024 à 12:38:09  profilanswer

farib a écrit :

tu imagines les gens qui font de la location vide les garder 6 mois vides pour les louer 3 semaine en été en mode airbnb alors que les biens ne sont même pas meublés ?
c'est totalement marginal

on a rien sans rien ni sans efforts et il y a sans doute 10/15 k de cash a se faire, mais la logistique a mettre en place pour profiter de l'effet d'aubaine des JO est quand même lourde

je suis l'exemple même du gel du marché locatif : je me cramponne a ma location pendant encore au moins 2 ans

Faut surtout faire le calcul du vrai net in the pocket sur l'année entière, en ayant pris en compte tous les coûts et pas penser uniquement au chiffre d'affaire superbrut.
Et ne pas oublier l'effort pour s'en occuper (ou ce qu'on paie quelqu'un pour le faire à sa place).

La rentabilité brute super alléchante de la loc courte durée se transforme en rentabilité nette certes meilleure que la loc longue durée mais ça n'a rien de transcendant non plus avec un ratio gains / emmerdes pas ouf.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69861655
oh_damned
Posté le 03-01-2024 à 12:39:02  profilanswer

ORTF a écrit :

Chirac c’était au 3 au niveau de Sennelier, là c’est au 27, clairement pas le plus bel immeuble du coin, restaurant à touristes au RDC, les gens accélèrent à ce niveau du quai. NO GO :o

ça n'est pas pour y habiter, c'est pour satisfaire un trip mégalo :D

---------------
n°69861773
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-01-2024 à 13:04:18  profilanswer

Un avis là-dessus (c'est pas pour moi :o) ?
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 760951.htm

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°69861798
sausalito7​5
Posté le 03-01-2024 à 13:09:00  profilanswer

Donc c'est pas 22 mais 20m²  :??:  
Mais c'est pas mal et j'aime bien ce quartier....

n°69861838
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 13:16:31  answer

sausalito75 a écrit :

Donc c'est pas 22 mais 20m²  :??:  

Difficile de se faire un avis de l'appart mais sur le papier c'est pas mal
le 22 c est 20 + le balcon pondéré

n°69861901
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-01-2024 à 13:27:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Donc c'est pas 22 mais 20m² :??:

C'est mon ancien quartier  :whistle:

Ça a l'air de motiver mon ex à enfin bouger et mettre en vente le bien qui nous reste en commun...  [:tiibo:1]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°69861905
sausalito7​5
Posté le 03-01-2024 à 13:28:46  profilanswer

Oui j'ai bien pigé que la moitié du balcon passait dans la SH.... sauf que le vendeur ne le précise pas et c'est moyen.
Et j'ai quand même un doute sur "Cet appartement bénéficie d'une luminosité exceptionnelle" au vu des 2 malheureuses photos de l'intérieur  :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 13:28:46  profilanswer

n°69861928
Lockheed95
Posté le 03-01-2024 à 13:32:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ma soeur achète également en VEFA près de Paris, elle a déjà eu 2 trimestres de retard annoncés (elle devrait y habiter si les délais avaient été respectés mais : guerre en Ukraine toussa..) et elle s'attend encore à un retard d'un trimestre supplémentaire... et ils s'en tapent complètement que les acquéreurs aient des préavis à donner aux bailleurs, la compassion est le cadet de leurs soucis !  [:sanglier:3]

Ne me dis pas ça je vais avoir une crise  :cry:  :cry: , elle en est où dans les travaux ? Moi la peinture est vient d'être faite et l'extérieur est quasiment fini.  

kolian a écrit :

Règle numéro 1 : les délais ne sont jamais respectés.

Ouais c'est sur mais en tant qu'acheteur meme si on s'en persuade y a toujours une partie qui veut rien savoir  :D  

kolian a écrit :

1 an de retard, ca va :o

Punaise quelle gelere, j'avoue que je me vois pas rester 1 an de plus dans ce studio  :sweat:  

sausalito75 a écrit :

Disons qu'elle aurait bien voulu être chez elle avant le bordel des JO et là ça semble mal parti... Et quand tu peux économiser quelques mois de loyer à 1500€, tu t'en fous un peu moins !

C'est exactement ce que je vise aussi, si je pouvais eviter le futur bazar c'est volontier  :ange:  

Frank Abagnale Jr a écrit :

C'est bonnet blanc blanc bonnet non ?  :whistle:

J'avoue que j'ai pas capté  :ange:  

n°69862279
CarlosPata​to
Posté le 03-01-2024 à 14:24:20  profilanswer

Les photos sont objectivement pourries donc difficile de se faire un avis sans visiter (ce qui peut être potentiellement une bonne nouvelle côté acheteur)

n°69862328
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2024 à 14:32:47  profilanswer

C'est vraiment violent, la hausse des taux.

Aujourd'hui, on paie 2050€ par mois et il nous reste 360k à rembourser. Par curiosité, on a regardé combien on gagnerait de budget si on revendait aujourd'hui et qu'on montait à 3000€ par mois sur 20 ans.
Avec un taux de 4%, ça donne 472k€.

Bref, si on revend pour racheter et qu'on prend un crédit de 3k/mois, ça nous fait royalement gagner... 110k de pouvoir d'achat [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69862409
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-01-2024 à 14:46:29  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

En parlant de Goussainville, je me suis rendu d'une erreur de copié/coller, c'est a Villiers que j'achètes. Je me suis rendu de cette boulette trop tard. Je sais c'est minable  :lol:  J'avais foiré ma sélection comme je suis en multi-screen, j'avais pas fait l'effort de regarder a droite ....

Mon pseudo fait plutôt allusion a une autre ville dans laquelle j'ai habité, Garges. Mais j'habite actuellement dans le 94. Je sais c'est chiant  :pt1cable:  

Comme je suis en HLM, c'est 3 mois. J'ai quand même envoyé une demande à mon bailleur pour réduire le délais mais j'y crois pas des masses

villiers le bel ?
c'est déjà bien mieux que goussainville en tout cas :o
et aussi bien plus galère de stationner...  :lol: donc le parking a plus de sens

n°69862412
farib
Posté le 03-01-2024 à 14:47:16  profilanswer

faut plutot écrire : "c'était vraiment nawak les taux bas, ça a completement déréglé le marché"

---------------
n°69862413
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-01-2024 à 14:47:22  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

C'est bonnet blanc blanc bonnet non ?  :whistle:

je t'assure que non!!

n°69862426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2024 à 14:48:47  profilanswer

farib a écrit :

faut plutot écrire : "c'était vraiment nawak les taux bas, ça a completement déréglé le marché"

On peut aussi, mais du coup les faits sont là, pas mal de gens doivent être dans la même situation que nous et ne pourront tout simplement pas déménager même s'ils le voulaient.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69862438
asmomo
Posté le 03-01-2024 à 14:50:11  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

J'en ai fait les frais en louant mon 2P de Nanterre pour acheter à Rueil
Le loyer couvrait charges/crédit/assurances/foncier mais à mon grand étonnement il ne pouvait servir à annuler les charges (crédit) dans le calcul du taux d'endettement.

Le courtier a été sympa car il connaissait le patron de la banque ils ont donc gonflé un peu le loyer prévisionnel et prix 90% de celui-ci..

Mais ce qu'il dit c'est que même si tu prends 100% t'es baisé, car il compte séparément le loyer comme étant un revenu, mais l'emprunt comme grêvant la capacité d'emprunt.

Si ta capacité d'emprunt est de 1000€ et que tu fais un crédit de 1000€, elle passe à 0, et ton loyer de 90% ça fait un revenu supplémentaire de 900€, tu fais un tiers de ça et ça te donne 300€ de capacité d'emprunt.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69862518
farib
Posté le 03-01-2024 à 14:58:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On peut aussi, mais du coup les faits sont là, pas mal de gens doivent être dans la même situation que nous et ne pourront tout simplement pas déménager même s'ils le voulaient.

mauvaise lecture
pour peu que tu aies acheté au début des taux bas avant que l'inertie des prix rattrape et compense le gain de pouvoir d'achat, tu as pu acheter quelque chose de mieux que les autres

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 03-01-2024 à 14:58:49

---------------
n°69862557
oh_damned
Posté le 03-01-2024 à 15:02:58  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

J'en ai fait les frais en louant mon 2P de Nanterre pour acheter à Rueil
Le loyer couvrait charges/crédit/assurances/foncier mais à mon grand étonnement il ne pouvait servir à annuler les charges (crédit) dans le calcul du taux d'endettement.

Le courtier a été sympa car il connaissait le patron de la banque ils ont donc gonflé un peu le loyer prévisionnel et prix 90% de celui-ci..

C'est normal de pondérer les loyers, déjà ça n'est jamais net net et il y a toujours un risque.

---------------
n°69862575
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2024 à 15:04:50  profilanswer

farib a écrit :

mauvaise lecture
pour peu que tu aies acheté au début des taux bas avant que l'inertie des prix rattrape et compense le gain de pouvoir d'achat, tu as pu acheter quelque chose de mieux que les autres

Je n'ai pas dit le contraire.
Mais justement, cet effet d'aubaine fait que désormais on est coincés avec ce bien mieux que les autres.

C'est le même principe que le gars qui a bénéficié de nombreuses augmentations en interne sans changer de poste et qui est désormais tellement bien payé pour son poste qu'il ne retrouvera pas aussi bien ailleurs. Tant mieux pour lui, mais il est plus ou moins coincé dans sa boîte.

---------------
n°69862606
onina
Posté le 03-01-2024 à 15:09:50  profilanswer

Aujourd'hui, on paie 2050€ par mois et il nous reste 360k à rembourser. Par curiosité, on a regardé combien on gagnerait de budget si on revendait aujourd'hui et qu'on montait à 3000€ par mois sur 20 ans.

Bref, si on revend pour racheter et qu'on prend un crédit de 3k/mois, ça nous fait royalement gagner... 110k de pouvoir d'achat [:tinostar]

Ouaip on a fait le même calcul ici, avec 1000 balles de plus de mensualité, on emprunte à peu près 100k de plus seulement  :D  
Si on se met au taquet sur nos salaires actuels, on peut royalement emprunter 600k contre 900k avec les taux d'il y a 4 ans, c'est assez dingue.

Y'a encore du gros potentiel de baisse des prix je pense :o

n°69862629
farib
Posté le 03-01-2024 à 15:15:43  profilanswer

Mais justement, cet effet d'aubaine fait que désormais on est coincés avec ce bien mieux que les autres.

C'est le même principe que le gars qui a bénéficié de nombreuses augmentations en interne sans changer de poste et qui est désormais tellement bien payé pour son poste qu'il ne retrouvera pas aussi bien ailleurs. Tant mieux pour lui, mais il est plus ou moins coincé dans sa boîte.

je vois pas en quoi c'est un probleme d'avoir du confort ou un bon salaire... :D

je suis localooser dans 55m2 a nouilly à 40 piges, maintenant la routourne de la chance a tourné, à d'autres (comme moi) de gagner  [:bodette]

certes on a pas tous les meme gouts en matiere d'immo, mais c'est un jeu a somme nulle, dans lequel il faut bien hierarchiser les français pour les loger selon un classement (financier) dans des biens plus ou moins confortable. Les paramètres changent de temps en temps

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 03-01-2024 à 15:20:21

---------------
n°69862660
boulgakov
Posté le 03-01-2024 à 15:21:13  profilanswer

farib a écrit :

je suis localooser dans 55m2 a nouilly à 40 piges

https://www.nouilly.fr/ ?

:D  

n°69862697
oh_damned
Posté le 03-01-2024 à 15:25:45  profilanswer

Uniquement si il a élevé son train de vie au niveau des rentrées d'argent, qu'il s'est endetté au taquet, etc...

---------------
n°69862722
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2024 à 15:30:10  profilanswer

Moins les frais de notaire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69862976
CarlosPata​to
Posté le 03-01-2024 à 16:06:35  profilanswer

farib a écrit :

je vois pas en quoi c'est un probleme d'avoir du confort ou un bon salaire... :D

je suis localooser dans 55m2 a nouilly à 40 piges, maintenant la routourne de la chance a tourné, à d'autres (comme moi) de gagner  [:bodette]

certes on a pas tous les meme gouts en matiere d'immo, mais c'est un jeu a somme nulle, dans lequel il faut bien hierarchiser les français pour les loger selon un classement (financier) dans des biens plus ou moins confortable. Les paramètres changent de temps en temps

Je vois pas bien ce que tu as gagné / va gagner dans l’histoire?

n°69862991
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2024 à 16:08:57  profilanswer

locataire de la banque au lieu de hlm :o

n°69862994
Phil Traer​e
Posté le 03-01-2024 à 16:09:29  profilanswer

onina a écrit :

Y'a encore du gros potentiel de baisse des prix des taux je pense :o

j'ai corrigé  :o  :o  

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69863063
canti75
Posté le 03-01-2024 à 16:18:45  profilanswer

hyca a écrit :

villiers le bel ?
c'est déjà bien mieux que goussainville en tout cas :o
et aussi bien plus galère de stationner...  :lol: donc le parking a plus de sens

[:zeprince]  

Sur ville idéale, villiers le bel : 3,26 et Goussainville 4,11

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 03-01-2024 à 16:20:09
n°69863084
H2N3
Posté le 03-01-2024 à 16:21:37  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Faut faire le calcul, et ça dépend beaucoup des marchés immo des villes mais peut être un remboursement plus tôt si il achète cash à 40 ans par exemple, plutôt qu'un achat à 30 ans par ex.

n°69863178
FRACTAL
Posté le 03-01-2024 à 16:33:26  profilanswer

canti75 a écrit :

[:zeprince]

Sur ville idéale, villiers le bel : 3,26 et Goussainville 4,11

en gros la diff c'est un relou qui se plaint des crottes de pigeon sur la place de la mairie et un autre des livraisons au rdc de son logement :o

n°69863242
farib
Posté le 03-01-2024 à 16:43:14  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

les prix baissent bien + que mon loyer
J'ai un salaire correct mais surtout des bonus significatifs sous forme de participation, déblocables en achat immo mais pas considérables dans un emprunt
Je suis gagnant contre ceux qui ont des revenus + importants et peuvent profiter des taux bas
j'ai des cerises

---------------
n°69863251
helloyes
Posté le 03-01-2024 à 16:44:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Allez je mets la maison que j'ai repéré depuis quelques semaines : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 064105.htm

Pas encore contacté l'agence. D'après castorus elle est en vente depuis le 28 août au même prix, je pense que le prix coince un peu à moins qu'elle n'ait des défauts non apparents dans l'annonce.

Son principal défaut pour moi est d'être un peu loin et hors des Yvelines, ma zone de recherche initiale.

à part ça elle coche énormément de cases, beaucoup plus que tout ce que j'ai vu, et pour moins cher (lié à la distance forcément), et comme justement de mon idée initiale de faire "all in" j'ai plutôt maintenant envie de préserver une épargne significative (en gros 80K sur un PEA), ça fait une case de plus. Déjà isolée correctement, déjà une véranda, déjà une PAC air-air, déjà un insert, en gros il ne manque que la piscine et les panneaux solaires :o

J'ai regardé les ventes autour, ce serait la maison la plus chère clairement, après aucune n'est aussi grande/grand terrain.

Un de mes critères assez difficiles à remplir est d'avoir une grande pièce de vie, là c'est l'idéal, il ne manque qu'une partie mezzanine mais bon, la véranda compense.

à vos gatlings

10 000m2 de terrain wow

n°69863255
kolian
Posté le 03-01-2024 à 16:44:53  profilanswer

Surtout que aix ne subit pas de chute au niveau des prix.

---------------

n°69863258
kolian
Posté le 03-01-2024 à 16:45:30  profilanswer

onina a écrit :

Ouaip on a fait le même calcul ici, avec 1000 balles de plus de mensualité, on emprunte à peu près 100k de plus seulement  :D  
Si on se met au taquet sur nos salaires actuels, on peut royalement emprunter 600k contre 900k avec les taux d'il y a 4 ans, c'est assez dingue.

Y'a encore du gros potentiel de baisse des prix je pense :o

C'est pour cela que quand je regarde les annonces par chez moi, ils continuent d'augmenter :o

---------------

n°69863299
tewf
Posté le 03-01-2024 à 16:51:53  profilanswer

qu'en pensez vous ?  

Citation :

1. Enorme Crise Immobilière en vue
Cette crise va toucher tout le monde, propriétaires comme locataires. Il y a aussi une omerta médiatique sur ce sujet, et l'UE voudrait pouvoir censurer un certain nombre d'informations. Je ne parlerai que de la France  
2. Les lois de 2021 mettent en place des DPE (diagnostics de performance énergétique) interdisant de louer ou de vendre certaines classes dès 2025. L'omerta est due au fait que le gouvernement assimile toute critique à une critique de la politique énergétique et climatique  
3. Ces DPE concernent les logements à usage d'habitation pour évaluer leur consommation énergétique et leur émission de gaz à effet de serre :

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] dpepourqui
4. Interdiction de vente ou de louer en fonction de la classification :
les logements classés G à compter de 2025
les logements classés F à compter de 2028
les logements classés E à compter de 2034.  
5. Pour changer de classification des travaux impératifs sont nécessaires : ravalements , isolation, toiture, capteurs climatiques concernant l'eau chaude. Ces travaux représentent des montants souvent très élevés difficiles à assumer pour les propriétaires.  
6. Pour les locataires les envolées du prix de l'énergie et l'inflation vont provoquer une flambée des charges locatives.
Pour les propriétaires l'envolée des taxes foncières et les travaux sont difficiles à assumer. Pour les bailleurs cela peut aller jusqu'à 2 ou 3 ans de loyer  
7. De plus , pour les propriétaires résidents , on parle désormais d'un loyer taxe à venir pour ceux qui habitent chez eux et qui donc par définition ne paient pas de loyer .  
8. Je viens d'évoquer les locaux à usage d'habitation mais il faut également d'une autre loi applicable aux locaux industriels et commerciaux , loi nommée le Décret tertiaire qui s'adresse aux propriétaires comme aux locataires .  

9. Cette loi impose la réduction des consommations d’énergie finale de l’ensemble du parc tertiaire d’au moins -40 % en 2030, -50 % en 2040, -60 % en 2050 (par rapport à 2010). Elle va provoquer la faillite de milliers d'entreprises qui seront incapables de faire face aux coûts  
Cette Loi trouve également sa justification dans les plans climatiques , d'ou l'omerta médiatique à son sujet puisqu'il devient interdit de critiquer les décisions gouvernementales sur ces sujets

Éco Énergie Tertiaire (EET)
Éco Énergie Tertiaire (EET) est une obligation réglementaire qui engage tous les acteurs du tertiaire vers la sobriété énergétique. Issue du décret tertiaire (article 175 de la loi Élan), elle impose …
https://www.ecologie.gouv.fr/eco-energie-tertiaire-eet

10. Inutile de dire que les DPE comme les travaux impératifs, ou le décret tertiaire vont provoquer une chute monstrueuse des prix de l'immobilier dans les mois à venir, et mettre en difficultés les fonds financiers qui ont constitué des placements fondés sur l'immobilier, comme les SCPI  
J'espère que ces informations vous ont servi . Tout est sourcé et une fois de plus , nous pouvons déplorer l'omerta totale qui règne sur ce sujet  
Tout ceci s'inscrit bien entendu dans l'agenda 2030 et le programme de Davos ! "Vous ne posséderez rien mais vous serez heureux" avec la fin de la propriété privée évoquée par des parlementaires Européens ou le PDG de JP Morgan .

Message cité 2 fois
Message édité par tewf le 03-01-2024 à 16:54:43
n°69863348
farib
Posté le 03-01-2024 à 16:59:03  profilanswer

le début est pas mal, sur la fin ça manque d'une allusion à Georges Soros et à Epstein :o

Message édité par farib le 03-01-2024 à 17:00:12

---------------
n°69863450
babaz2
Posté le 03-01-2024 à 17:15:24  profilanswer

tewf a écrit :

qu'en pensez vous ?  

c'est de la merde populiste du début à la fin :
- Il n'y a pas d'omerta, ces sujets sont traités dans tous les sens par la presse depuis des mois
- Conclusion catastrophiste sans aucune justification

n°69863463
Naxos
\o/
Posté le 03-01-2024 à 17:18:00  profilanswer

Est-ce que le plan a été validé par Bill Gates ? Le topic veut savoir :o

---------------
[Folio Photos]
n°69863467
v87
Posté le 03-01-2024 à 17:18:35  profilanswer

farib a écrit :

pour les locs a Paris : marché transactionnel bloqué, les gens solvables/"riches" ne quittent plus leurs locs pour acheter, donc ça fige totalement la rotation des biens.

il n'y a RIEN, strictement RIEN, de potable a louer, je suirveille les 3 pieces a Neuilly sur seloger et Jinka, tout est super cher et merdique

ce qui tourne a prix normal doit tourner en direct (ie un 70m2 Ternes à 1900/2000 - avec qq défauts- d'un voisin de copine, parti bien évidemment sans annonce)

donc un journaliste qui creuse pas pour de vrai le sujet va forcément dire que les loyers sont a 44m2 en MOYENNE

le probleme a Paris des locs n'est pas tant le prix - qui comme dirait Lookoom reste "contenu" mais la disponibilité et les rotations

C'est parfait pour la mobilité professionnelle province > IDF  :o  
Pas la peine de proposer un poste à la Défense... [:ripeer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19554  19555  19556  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)