| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 23:05:54 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
kolian |
Message cité 2 fois Message édité par kolian le 03-01-2024 à 07:56:44 --------------- |
sausalito75 |
|
Karma-design |
Un préavis de 1 ou 3 mois (selon si meublé, zone tendue ou pas) est dans tous les cas court pour organiser un déménagement, donc franchement le cadet des soucis dans ce contexte. Vu le temps qu'ils mettent à organiser la remise des clés après avoir annoncé la fin des travaux, et le temps de déménager...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
sausalito75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 03-01-2024 à 08:48:06 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 08:34:34 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MonsieurPoney |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 03-01-2024 à 08:52:03 |
kolian |
--------------- |
sausalito75 |
kolian |
--------------- |
lololo7 | Très surpris egalement par le prix moyen des loyers au m carré, il doit bien y avoir une erreur quelque part? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C une moyenne haute je pense. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ORTF |
|
farib |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ORTF |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kolian |
--------------- |
Karma-design |
C'est clair, dans ma petite ville où un T2 meublé se loue 1300, max 1400, j'ai vu une annonce à 2300 l'autre jour. Sympa pour fausser les statistiques...
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
farib | pour les locs a Paris : marché transactionnel bloqué, les gens solvables/"riches" ne quittent plus leurs locs pour acheter, donc ça fige totalement la rotation des biens.
Message cité 3 fois Message édité par farib le 03-01-2024 à 11:01:22 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
giorkal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 11:22:35 ![]()
|
farib |
Karma-design |
Pourquoi vide ? Un ami a sorti son appart du long terme pour le mettre en AirBNB en prévision des JO, mais il le loue sur toute la période donc depuis des mois et c'est une machine à cash comparé au long terme (jusqu'à 5k de CA par mois pour un T2 juste après le périph).
zakatana Crève Babylone |
L'angoisse --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |