| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 16:45:30 ![]() ![]() |
tewf | qu'en pensez vous ?
Message cité 2 fois Message édité par tewf le 03-01-2024 à 16:54:43 |
farib | le début est pas mal, sur la fin ça manque d'une allusion à Georges Soros et à Epstein Message édité par farib le 03-01-2024 à 17:00:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
babaz2 |
|
Naxos \o/ | Est-ce que le plan a été validé par Bill Gates ? Le topic veut savoir --------------- [Folio Photos] |
v87 |
|
farib | les chiffres etaient déja passés mais en visuel ça fait bcp moins suprenant
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 03-01-2024 à 18:05:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
helloyes |
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 18:14:04 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
f4c3 |
|
chienBlanc | J'ai fait mon bilan de 2023, Baisse de 10k supplémentaire de ma RP en décembre : Message édité par chienBlanc le 03-01-2024 à 19:19:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 | Sais bien.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 19:43:14 ![]() C'est marrant ça : |
asmomo | Il reste un peu de fumet ou pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
Mais ces gens se logaient comment avant? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
CarlosPatato |
La loi Alur ne s’applique pas à ce type de bail, donc pas d’encadrement ces loyers |
Lagoon57 |
--------------- |
valentin |
|
Pzu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, j'ai un ami qui envisage d'acheter un appartement. Il est marié avec un enfant, et sa banquière le pousse énormément à créer une SCI pour cet achat. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
__nicolas__ | Défaut de la SCI : AG annuelle donc frais tous les ans.
|
kolian |
--------------- |
FRACTAL |
Quelle serait la raison ? Parce que quand j'ai emprunté via sci c'était plus chiant qu'autre chose côté banque (j'ai du résigner l'acte de caution notamment) + ouvrir un compte pro avec les frais qui vont avec + 1 compte par associé (lol) que j'ai évidement fermé ensuite. Puis je découvre des trucs au fil du temps, la pour le changement d'assurance emprunteur Allianz me dit que c'est la date anniversaire et pas comme pour les particuliers quand on veut. Pour la déclaration du patrimoine, c'est trop chiant (via espace pro des impôts qui est pas " relié" à l'espace perso) |
giorkal |
|
kolian |
--------------- |
__nicolas__ |
|
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
Après tu peux créer une société vide --------------- |
wintrow |
|
kolian |
--------------- |
__nicolas__ |
|
kolian |
--------------- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 04-01-2024 à 09:32:10 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors mon pote est gérant de société (et salarié de sa boîte), il a plusieurs studios de photo qui marchent bien, donc il a l'habitude de gérer les bilans comptables & co.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |