| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 11:56:17 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-10-2023 à 12:00:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
simboss |
|
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
giorkal | ca depend de ce qu'on entend par "manoir" |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 14:25:08 ![]() ![]() |
evildeus | 300m2 c'est pas un manoir hein. Par expérience, un chateau c'est mini 1.5 personnes salarié pour maintenir l'intérieur. |
giorkal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je préfère "gentilhommière" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 17-10-2023 à 15:32:28 |
LooKooM |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier | Si c'est une idée de Bruno, on n'a pas le ionf sorti des ronces. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM | J'ai posté ailleurs mais ça peut intéresser ici au sujet des prêts. Le 20 ans dans 2 ans est à 3.22%. Etant donné les marges des banques de l'ordre de 40-80bps, ça donne une bonne idée de l'anticipation des taux immo dans 2 ans toujours à peine sous les 4%.
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-10-2023 à 19:18:47 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2023 à 21:16:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xeonlolz |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
sjeje |
|
FRACTAL |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2023 à 21:32:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
serenitesoleil |
Ta réussite fait plaisir. Message édité par serenitesoleil le 17-10-2023 à 21:47:25 |
zakatana Crève Babylone |
Rien de surprenant venant d'un torchon comme contrepoint, le site préféré de bugbreeder d'ailleurs. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
A condition de bien lui donner la somme tous les mois...
La RP n'est pas qu'un investissement, c'est avant tout ton lieu de vie. Donc je comprends clairement votre move. Le bémol c'est que certaines personnes encaissent moins bien les déménagements et/ou les travaux.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 22:50:13 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 18-10-2023 à 10:03:03 |
LooKooM |
|
adriiiiien |
|
Lagoon57 |
--------------- |
nasdak | C'est genial la finance, les mecs ont plus confiance dans une courbe predictive des taux totalement bullshit qu'une courbe de hausse de température validée par une communauté mondiale d'experts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |