| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : --------------- Signature |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 16:10:20 ![]() ![]() |
ikanmir |
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 14-10-2023 à 19:10:24 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Captotofr |
Ah toi aussi, je me sens moins seul |
xanthe |
Aisé, tu dois encore travailler pour avoir de l'argent. Message édité par xanthe le 14-10-2023 à 19:34:22 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ikanmir |
|
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 21:14:16 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 14-10-2023 à 21:59:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zakatana Crève Babylone | Chaque fois que j'ouvre ça topic j'ai l'impression d'avoir grandi sous le seuil de pauvreté. Je vais pas vous mentir, le jour où il y a une vraie révolution, je ferais une entorse à mon régime végétarien pour le barbecue --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
liveandplay | Grandir à Belleville dans les 90's c'est pourtant le cas non ? --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
manuches What the fuck did I do ?! |
Je ne vois pas en quoi acheter apporte plus de sérénité à un étudiant que de louer. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
manufactory |
|
zakatana Crève Babylone |
Dans les 80s steuplé, j'ai eu 40 piges cette année. Oui c'était un peu bizarre Belleville à l'époque. Pas mal de rats, des seringues dans le square, le parc n'existait pas encore et ressemblait dans mes très très vagues souvenirs à Metro 2033. Il y avait aussi des trucs sympas genre la voisine du rez-de-chaussée qui avait des poules dans la cours. Mais j'ai jamais eu l'impression de vivre comme Gavroche, j'ai fait du ski avec l'école, je mangeais bien, , je faisais du sport tout les jours ou presque, j'allais même régulièrement en Martinique. Mais enfin, à lire des conneries sur la quasi trivialité d'acheter un 50m2 dans le centre de Paris pour qu'une petite puisse faire ses études sans trop de stress, ça donne forcément la nostalgie de 1917; d'autant plus que nous sommes en octobre --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kolian |
--------------- |
chaisedejardin | Quand t'es en médecine tu peux pas te permettre de perdre 2h par jour dans les transports parisiens. C'est un coup à faire un mauvais classement et finir médecin généraliste Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 15-10-2023 à 09:27:47 --------------- Jésus t'aime |
doudou5 ACA a vaincu |
|
v87 |
Message cité 3 fois Message édité par v87 le 15-10-2023 à 10:04:23 |
zakatana Crève Babylone |
Je suis peut-être un peu un enfoiré salé de penser comme ça, mais j'avoue que finalement ce genre de détails me font un peu kiffer; ils ont beau être gavés d'oseille, ils ont vraiment des rêves de couillons --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
onina |
Dans l'absolu, c'est peut-être plus pédagogique de donner une certaine somme par mois et de faire payer au gamin le loyer, les charges, ses courses, etc. plutôt qu'il ne se rende jamais compte de ce que ça coûte. Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-10-2023 à 10:35:54 |
ORTF |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Xeonlolz |
|
ironpanda |
Xeonlolz |
|
ironpanda | En paces ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Xeonlolz | Je ne sais pas, sans doute car même sans être dans le cursus j'en ai fais 3 et j'aurais pu en faire encore plus |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |