| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:17:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mathew77 Neutre | https://www.franklin-immobilier.com [...] e-a-lerdre
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
yoke :) | Ici un voisin s’est bien fait enfilé par un promoteur. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 16-10-2023 à 12:01:45 |
simboss |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 12:10:12 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
evildeus |
|
Gloinfred |
|
zorg666 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kolian |
--------------- |
simboss |
|
kolian |
--------------- |
mr bones |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
as253 Loucheur averti |
|
standalone |
|
serenitesoleil |
Hormis la toiture noire qui devrait déjà être interdite depuis longtemps avec le réchauffement climatique, je ne vois pas le souci. L'urbanisme ne fait pas n'importe quoi, ils doivent appliquer le PLU. Si le PLU est respecté ça me semble compliqué de ne pas autoriser quelque chose. Message édité par serenitesoleil le 16-10-2023 à 13:53:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zorg666 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
que c'est bon à lire ! ça va me rendre joyeux pour au moins 3 semaines les gens à 0 PV humaine, uniquement là pour gratter sa pv sur le dos des acheteurs, dans le milieu de l'immo, qui se font enfiler ... CHHHHEEEEEECHEEEEEEECHEEEEEEEEHHHHH Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-10-2023 à 14:12:48 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 16-10-2023 à 14:16:17 |
Naxos \o/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | humainement, non. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
denzel wash in town |
Bel environnement (l'utilisation du drone vaut le coup) C'est tellement dommage que la maison soit si moche, surtout à ce prix. Je trouve que les maisons manquent de couleur en France. Surtout dans le nord avec des murs gris/blanc et le toit ardoise (quand ils en mettent pas sur les murs ...) En passant au Portugal y a quelques mois j'ai adoré les façades oranges Message édité par denzel wash in town le 16-10-2023 à 14:33:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais normal de trouver du simple blanc "moche" si tu trouves les couleurs sur-saturées et sur-présentes du portugal, à ton goût |
denzel wash in town |
Y a certains village de bord de mer en Bretagne qui donnent envie de se pendre en hiver Aucune couleur Message édité par denzel wash in town le 16-10-2023 à 15:03:16 |
sausalito75 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
C'est même pas tant d'être obnubilé, c'est qu'à un moment, quand même, tu touches aux limites de ce que tu peux dépenser de manière un tout petit peu utile Après t'habites dans une ville chère, ça joue probablement sur le fait d'avoir un "patrimoine immobilier pivot" plus élevé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-10-2023 à 15:34:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |