| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 08:59:24 ![]() ![]() |
kolian | J'aime bien voir ce genre d'annonce : --------------- |
Karma-design |
Oui, mais en rendement net, pour dépasser ne serait-ce que les taux des crédits, c'est pas gagné... Sinon il faudrait que les loyers prennent au moins 30/40%, donc déjà impossible dans tous les coins régulés, etc.
A ce prix, dans ce coin, invendable à mon avis. En plus le peu qui est fait est ignoble.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Shaad |
|
kolian | Perso ca fait 3 semaines que j'attend un devis...
--------------- |
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ | J'ai déjà eu des réponses d'artisans "on est full sur les 12 mois à venir" --------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
kida | Avec la hausse des taux pour les prêts travaux (5 à 6% sur 72 mois), la baisse du nombre de transactions, la fin de "l'épargne covid", je ne serais pas étonné que l'activité des artisans se calme par la suite. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:09:26 ![]() ![]() |
Paul8 |
|
Lagoon57 |
|
mr_rouge |
|
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mr_rouge le 09-10-2023 à 10:54:41 |
bouhi93 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mr_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 09-10-2023 à 11:29:49 |
Logicsystem360 |
|
Shaad |
|
Hortense |
Ici on a publié uniquement sur lbc avec 3 photos mais annonce très détaillée. On envoyait le reste des photos au premier contact. Difficile voire impossible de demander un plan de financement avant. Certains le donne lors du premier contact, ça n'empêche pas que derrière ça ne passe pas pourtant. On a jamais relancé (à part quand on a eu 2 acheteurs potentiels en même temps et qu'on savait qu'ils étaient intéressés). Au moment de la première publication il y a énormément de contacts ! Ca dure quelques jours, après c''est fini, même avec des ups. Message cité 1 fois Message édité par Hortense le 09-10-2023 à 12:04:35 |
FRACTAL |
Et sur lbc option photo indispensable amha, 3 photos, sachant que l'option 20 photos coûte 3 balles ça fait vraiment pingre, on vend pas un livre. |
bouhi93 |
|
Yalouf |
Ça coûte un bras maintenant. L'Ukraine est passée par là. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
H2N3 |
|
serenitesoleil |
1 an, c'est la fourchette haute, et ce n'est pas juste avoir des projets qui nécessitent des contrôles ponctuels
Je veux bien que quotidien ça ne veut pas dire participation quotidienne à tous les chantiers, mais quand même... Message édité par serenitesoleil le 09-10-2023 à 13:03:47 |
Hortense |
Alors on est pingre Message édité par Hortense le 09-10-2023 à 13:21:23 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-10-2023 à 13:21:28 |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Hortense |
|
Hortense |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hortense |
chienBlanc |
bouhi93 |
|
CarlosPatato |
Sans doute possible de négocier la commission à des niveaux raisonnables dans ce marché?
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |