| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:37:48 ![]() ![]() |
Yalouf |
Ce topic a du mal à se rendre compte qu'on peut se loger à 3k/m2 dans plein de coins en France dès qu'on sort de la couronne Parisienne.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c est le fait de gagner plus d'argent, j'ai eu une pensée malsaine de droite qui m'a traversée l'esprit, je me suis repentis en me flagellant tout en lisant le dernier livre de Meluch
j avais fais toutes les simu bancaire en prenant un prix de vente 15% en dessous du prix du marché, on y est presque Message édité par btbw03 le 04-10-2023 à 15:41:00 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais où sont les lieux de taff par rapport à ces lieux à 3k le m2 ? |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 15:47:23 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 15:49:27 ![]()
|
It_Connexion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
It_Connexion |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
nasdak |
Pas mal ville ideale, le patelin où j'ai ma RS, 8.75 |
Pzu |
|
Romf |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah c est sur que c est pas la vie en van en espagne |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca avait déjà été dit plusieurs fois ici mais le principal intérêt d'un investissement immo, c'est l'effet de levier lié à l'emprunt.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
It_Connexion |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rootsayen Jungle Cat | Pour le 78, ou d'autres département du genre, c'est toujours un choix perso à assumer pour les transports. Je préfère faire 60 bornes en 1h10 pour rejoindre mon taff dans la petite couronne, que 50minutes/1h pour faire 13km car tu habites dans une zone où ca bouche non stop (cas perso) Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 04-10-2023 à 17:23:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kanak |
nasdak |
Modération | Posté le 04-10-2023 à 17:33:17 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kanak |
Venant de BBS, ce n'est pas explicite effectivement --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |