| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 10:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 10:58:52 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vince@ESIEE |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 11:06:06 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chienBlanc |
Yalouf |
Sorti des 10 dernières années où la baisse de taux a fait monter prix, les reventes rapides ça a toujours casse gueule...entre les FDN et les FA, faut être prêt à perdre pour toute revente dans les 5 ans --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 11:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 11:08:12 ![]() Moi si ya vraiment une baisse je suis content. Une vraie baisse quoi. Mais j'y crois pas une seconde. |
chienBlanc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Yalouf |
Du coup, ça doit être quoi le prix d'une maison à Nice , à Vannes ou à ? Comment tu prices ton immo ancien ou neuf ? Multiple de rendement/loyer équivalent ? Prix de construction neuve pondérée ? Quid du prix du terrain ? Bref dis nous tout, et explique nous la bulle. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
kolian |
--------------- |
En gros si un bien est bien Message édité par Kara le 03-10-2023 à 11:31:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shaad |
|
Suzebull |
|
Shaad |
|
Après le "prix du marché" vous le connaissez comment ? Moi le prix du marché, c'est la liste des baraques que je vois sur lbc avec leurs prix : quand j'en vois une à chier au même prix que les autres, elle est trop chère, quand y'en a une qui sort du lot (pour ses prestations) ça devient le nouveau prix de référence dans ma tête. et on boucle comme ça tous les jours. Sauf que lbc c'est pas les bons prix; du coup ça marche pas Message édité par Kara le 03-10-2023 à 11:53:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shaad | Il n'y a aucune définition pratique applicable, juste une définition théorique invérifiable. Le prix de marché c'est selon moi le prix maximum auquel au moins un acheteur solvable serait acheteur ferme.... mais avec ça t'es bien avancé ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-10-2023 à 11:56:39 |
chienBlanc |
kolian |
--------------- |
Pzu | Le prix du marché c'est combien la banque veut bien filer pour que le proprio soit locataire de la banque |
r06 |
chienBlanc |
giorkal |
- etc... |
Yalouf |
On peut faire -80% du prix tant qu'à faire. Encore plus de pouvoir d'achat et de qualité de vie. Edit : et on pourra aller au club Med en famille bien sûr, au lieu de Marmara club Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 03-10-2023 à 12:57:26 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
chienBlanc |
Yalouf |
Tu ne comprends pas grand chose --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
chienBlanc |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
Il y a juste beaucoup plus d'argent en circulation aujourd'hui, argent qui est massivement arrivé dans les poches des gens aisés - donc les gens qui achètent de l'immo. Plutôt logique que les prix aient doublé. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-10-2023 à 13:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |