| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 20:39:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DonAman |
|
LooKooM |
|
redlerouge |
C'est juste une tradition bretonne : c'est comme ça qu'on accueille les parigots ! |
Cassavetes_J |
Message édité par Cassavetes_J le 09-09-2023 à 22:53:20 |
Romf |
|
ironpanda | Et aussi qu'ils subissent l'inflation sur leurs coûts, +50% c'est pas tout à fait un pass through facile à faire avaler aux clients --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
doudou5 ACA a vaincu | La cm de rugby terminé fin octobre. Ça peut expliquer les prix |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 08:39:18 ![]() ![]() |
evildeus |
Floating Spread |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 | Personnellement je dirais 2 aussi. |
liveandplay |
Pour comparer, on a acheté avec le même apport (300k), avec les mêmes mensualités autours de 3300€/mois, taux 1%. Il était impossible de trouver un 3 chambres dans des bons arrondissements hors centre, encore moins dans le centre. On a pu avoir un 3p de 74m2 dans le 16e sympa, on aurait pu avoir un 65m2 dans le centre rive gauche. J'imagine qu'on aurait pu avoir un 85m2 dans les banlieues citées (Issy, Vincennes/St Mandé). Et aujourd'hui on a perdu un gros 20% de capacité d'achat. Bref tout ça pour dire que je pense qu'il vous sera difficile d'acheter un appart confortable (mini 90m2), même à moyen terme avec une baisse des prix, dans les zones visées. Il faut vraiment que tu poses sur la table ta véritable capacité d'achat, et les logements accessibles avec cette capacité, pour pouvoir comparer avec ta loc. Fais-toi des projections vraiment détaillées pour être capable de dégainer quand tu y trouveras ton compte. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 10-09-2023 à 12:00:20 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
flash23 Fin de race brainwashée |
Merdum, opportunité ratée d'achat à vil prix. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 12:42:30 ![]() https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 861776.htm Beaucoup de travaux mais tellement rare ici avec une vue comme ça. Finalement ça semble aussi baisser au bord de la mer. |
evildeus |
fazero Salut c'est Ralph |
doudou5 ACA a vaincu |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 14:38:51 ![]() Le roman de pierre loti est très connu mais j'ai aussi beaucoup aimé celui là : Beaucoup moins connu mais vraiment j'ai adoré. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La déco est un chouia chargée |
petridish | Merci pour vos réponses
|
sjeje |
|
Floating Spread |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
JB0660 |
|
petridish |
|
atlantel |
Dernier weekend de fonctionnement jusqu'au mois de juin prochain. Il y a des bus qui vont à Quiberon je pense. La qualité de vie est incomparable ceci dit. Le centre d'Auray est sympa, le port tout à côté. |
evildeus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
belisarios |
|
asmomo | Pas possible d'avoir un appart' de 90m² dans Paris avec 1 million (sans taper le 19ème) ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |