| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:38:48 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-09-2023 à 19:52:07 |
liveandplay |
En général les apparts familiaux recherchés sur HFR sont dans les fourchettes hautes (voire au dessus Qui a acheté un appart à 10.5k/m2 quand c'était la moyenne ? Personne ici, c'était plutôt autours de 12k/m2. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 10-09-2023 à 19:54:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
asmomo | HFR --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
Romf |
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 20:24:18 ![]() ![]() |
Romf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc | 9 795 € le m2 par exemple à Paris 15ème, arrondissement tout à fait correct.
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
kolian |
--------------- |
Romf |
|
chienBlanc |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 10-09-2023 à 21:49:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
asmomo | Faut virer ce qui est après le ".htm" dans tes liens seloger.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zara_toh_stra |
Message cité 2 fois Message édité par zara_toh_stra le 10-09-2023 à 22:13:17 |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 22:16:34 ![]() Ouais elle est bien moche, ça explique le prix du coup. |
Romf |
|
evildeus |
|
Romf |
asmomo | Là on nous vend une véranda "à viabiliser" : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 821647.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus |
atlantel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mystiko |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Ce sont des prix hors négo. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
H2N3 |
|
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |