| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 10:03:05 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 10:21:32 ![]()
Sympa Auray, la maison doit être super belle, ça donne envie ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 11:33:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2023 à 11:35:46 |
autocall Wallah | 15k d'amende ça semble un peu abusé commeme. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
chrissud |
|
ironpanda | La peinture est un truc qui est globalement refait par la plupart des acheteurs quand ils ont les clés, justement car l'appart est vide et que c'est l'occasion de mettre un coup de frais avant de tout remplir. Je suis pas sûr que le devis sera sensiblement différent que tu aies fait refaire la peinture avant toi-même ou pas, donc pas sûr de voir l'upside à faire faire la peinture de ton côté. Les acheteurs peuvent vouloir faire quelque chose de complètement différent de ce que tu as, ou réorganiser les pièces, etc... En revanche à anticiper comme potentiel point de négociation Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 09-09-2023 à 12:04:51 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kolian | Puis avec des prix immo qui font +5% chaque mois en ce moment ca va bien se passer --------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 12:07:57 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda | Bah logiquement ça doit coûter quelques €k si tu fais faire par un peintre --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
rootsayen Jungle Cat |
Avoir un plafond "propre" niveau peinture (vs qui commence à s'écailler) c'est quand même plus propre. Bon je verrais en contactant les agences. Surtout que dans un premier temps je veux une estimation/fourchette, mais pas encore de publication d'annonce. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 09-09-2023 à 12:23:08 |
LooKooM |
|
rootsayen Jungle Cat |
A clairement le but n'est pas directement financier, mais plutôt pour ne pas avoir des photos qui rebutent sur une annonce, ou le fameux "travaux à prévoir" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
belisarios |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
belisarios |
|
Cassavetes_J | Du coup c’est combien de vols pour 100% ? 2 A/R long-courriers et basta ? Du genre, Tu fais un Paris-Tokyo-Paris, 2 semaines off puis un Paris-Dallas-Paris puis 2 semaines off… etc ?
Message cité 1 fois Message édité par Cassavetes_J le 09-09-2023 à 15:13:55 |
Cassavetes_J |
Message cité 2 fois Message édité par Cassavetes_J le 09-09-2023 à 15:21:41 |
Jambonherta |
|
liveandplay |
Sinon je sais que la coupe du monde rugby a fait flamber les prix, y compris des Airbnb. On va d'ailleurs sûrement louer notre appart (cher). EDIT : d'ailleurs l'autre jour je me baladais dans mon ancien quartier, au carreau du temple dans le 3e, et je vois un nouvel hôtel dans un immeuble franchement pas haut de gamme. Le premier prix pour une chambre de 20m2 : 1000€ Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 09-09-2023 à 15:31:07 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cassavetes_J | Coupe du monde de Rugby Message cité 1 fois Message édité par Cassavetes_J le 09-09-2023 à 15:32:22 |
H2N3 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
Romf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Cassavetes_J |
|
evildeus |
Edelweisss |
|
Romf |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |