| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 22:15:48 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
babaz2 |
|
H2N3 |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 22:48:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoke :) | Ça vient de tomber pour moi, TF en hausse de 7,3% je m’attendais à pire. 1890–>2028€ pour 99m2 dans le 92. |
sjeje |
C'est largement suffisant pour le Perche. J'ai payé la mienne 150k en plein covid (donc sûrement 120 avant) avec zéro travaux et à 1h30 de Paris en voiture. Message cité 2 fois Message édité par sjeje le 30-08-2023 à 23:25:04 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 23:08:19 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
evildeus |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
liveandplay |
Difficile de trouver des infos fiables, mais en gros la moyenne en 2021 en France pour une maison :
Message édité par liveandplay le 30-08-2023 à 23:31:46 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sjeje |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
boisse Well...fuck |
|
ironpanda |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | +30% ma taxe foncière.... Si ça continue comme ça tous les ans je pourrais plus payer mon salaire ne suit malheureusement pas ! |
boisse Well...fuck |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
r06 |
Pas vraiment dans les années 80 mes parents louaient déjà leur maison quand on partait un mois en vacances. |
r06 |
Je pense pas que ça existe ou c'est compliqué j'ai des potes qui vivaient entre Londres et Paris, quand leur gamin est rentré à l'école ils ont dû décider de ester à Paris toutes les périodes scolaires. |
r06 | Tiens j'ai pensé à toi, j'ai passé 3 ou 4 semaines à Biarritz cet été et on a quand même eu beaucoup de jours de pluie et de froid... |
r06 |
Je pense que tu rêves.
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-08-2023 à 06:52:02 |
pik3 |
Vu qu'il y a 7% de hausse sur les bases ta commune n'a pas augmenté les taux. Joli. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-08-2023 à 08:11:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
T'as oublié "frérot" pour faire jeune alors que t'as 50 balais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
Yalouf |
Pourtant il y a dû y avoir une période pendant laquelle une majorité de locaux possédait les biens. Tu vas dans le Finistère, les biens appartiennent encore aux locaux. Même les résidences secondaires appartiennent aux locaux expatriés. Les originaires du Finistère n'ont pas de mal à se loger. Si demain, un engouement national pour le Finistère se manifeste, et que les jeunes locaux ne peuvent plus acheter car les prix sont trop montés et que les locations à l'année disparaissent, à cause de la LCD, c'est à la base par appât du gain des locaux. Maintenant le problème est toujours le même, est ce un droit d'être en capacité d'acheter dans les meilleurs emplacement de sa région d'origine juste parce qu'on y a grandi et qu'on y travaille, et ce quelque soit son patrimoine et son salaire ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Karma-design |
Les meilleurs emplacements probablement pas, mais etre en droit de se loger là où tu vis, surement.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
sausalito75 | 1315€ pour 53m² dans le 20ème (pas cher, c'est bien connu !) |
Yalouf |
Enfin la loc et s'éloigner un peu plus ça fonctionne quasiment partout. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 09:14:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 09:17:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2023 à 09:21:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |