| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 13:42:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-07-2023 à 13:43:39 --------------- [Folio Photos] |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kolian |
--------------- |
kida |
Mais l'idée de départ c'était le pavillon individuel, et les terrains sont rarement biens. Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-07-2023 à 13:55:02 --------------- .::| Feedback |::. |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 14:19:27 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Ah putain c'est celle là? je savais même pas exactement, on a juste un ami qui a emmené mon mec faire du vélo et lui a montré la maison, mais avec son sens de l'orientation il pouvait pas me dire où Bah, c'est plutot magnifique comme coin, hyper préservé, Paris en 1h.. Y'a des trucs encore plus hallucinants. genre https://www.google.com/maps/@48.682 [...] ?entry=ttu jamais réussi à savoir qui c'était, domaine privé énorme... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-07-2023 à 14:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 14:27:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 14:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 14:31:44 ![]()
|
FRACTAL |
|
Shaad |
|
standalone |
|
lordprocto97 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 17:22:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 17:22:33 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
H2N3 |
|
sausalito75 |
|
asmomo | Ah oui apu de photo. Voici l'autre annonce : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 223081.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bob The Builder |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf | Clairement pas aimer les touristes et aller habiter sur l'île st Louis c'est un choix spécial |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 21:11:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 21:14:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cassavetes_J |
Message édité par Cassavetes_J le 22-07-2023 à 09:40:36 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Mais dans tous les cas, la condition nécessaire c'est de bien gagner sa vie ; sinon quel que soit l'âge il y a plus intéressant ailleurs. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous savez que l’on peut faire des choses avec un enfant à Paris ? C’est pas une commode --------------- Flickr |
Romf |
|
Oura_ Chien de haine |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
zakatana Crève Babylone |
Il y a culte du clébard qui s'est développé depuis une vingtaine d'année en occident, et c'est encore pire en Espagne. Moi je trouve ces animaux bruyants, dégueulasses et parfois dangereux. D'ailleurs, ça ne va pas être populaire mais je dois je dire: je trouve généralement les occidentaux assez dégueulasses à marcher avec leurs pompes en intérieur, à s'asseoir sur leur lit après s'être assis dans le métro (en Espagne ils adorent s'asseoir par terre ce qui est pire), à avoir des clébards à la maison, et bien sûr à se torcher avec du papier puis se balader la merde au cul le reste du temps. J'espère que vous installez au moins des bidets ou des toilettes japonais dans vos baraques de bourges UMP. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 22-07-2023 à 12:58:59 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Ils aimes les chats et les chiens, pas les animaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |