| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 11:07:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 11:07:28 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Damn, je pensais pouvoir dire qu'on avait échappé à toutes les canicules mais ça y est, pour la première fois Aix est en vigilance orange --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
nasdak |
|
colonel bao Always | Paris, c'est agréable quand t'es en mode no limit (je sais, j'enfonce une porte ouverte). --------------- My Feed Back |
asmomo | Climatisé le rooftop. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) |
|
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 14:09:41 ![]() ![]() |
|
wintrow | J'étais au Parc de Sceaux avant hier, c'était désert et super agréable, c'est vraiment un chouette coin!
|
hyca Vraie personne certifiée | 20 min de l'aquaboulevard peut être |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 20-07-2023 à 14:18:19 |
hyca Vraie personne certifiée |
ceci fut bien sur effecuté à 8h30 un mardi matin Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-07-2023 à 14:30:23 |
Shaad | Non, à 01h38 je dirais. |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
baggers | C'est donc un suicide --------------- Mens laxa in corpore laxo |
chaisedejardin | Frequence cardiaque trop élevée pour des vitesses si faibles. Faut entraîner le coeur et les jambes M'sieur --------------- Jésus t'aime |
|
Karma-design |
La mauvaise idée c'est surtout de ne pas négocier. Si ta première offre passe tu auras des regrets.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
chaisedejardin |
lordprocto97 | Y a t'il un site comme se loger mais qui recence les appartements des agences? |
nasdak | Pas de news de la museauification de bbs ? |
yoke :) | Oui : seloger.com
|
P@nd@ Who you gonna call ?? | bellesdemeures ? --------------- in omnia paratus |
chaisedejardin | Foncia. Com --------------- Jésus t'aime |
lordprocto97 | Je veux un site qui recence les annonces de vente des agences pas des particuliers! |
Shaad | Donc la réponse a été donnée : Seloger ! Message édité par Shaad le 20-07-2023 à 16:37:56 |
Oms7 Soupeur Administrator |
chaisedejardin | Leboncoin et tu filtres sur les annonces de, pro --------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin | https://kretzrealestate.com/fr/agency
--------------- Jésus t'aime |
f4c3 | hello,
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lordprocto97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |