| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 22:30:05 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Pour le PTZ par contre, dans 5 ans ton salaire dépassera peut être le plafond : Message édité par alb le 23-07-2008 à 22:39:07 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 23-07-2008 à 22:50:49 |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 23-07-2008 à 22:50:09 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
helmuth | Bon, puisqu'on est dans les frais, voici comment bruler 6000€ par mois, suite à une discussion que j'avais avec Sadlig:
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 23-07-2008 à 23:20:56 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
helmuth |
|
alb Chaotic Good |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:25:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-07-2008 à 00:27:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 07:39:58 ![]()
|
Zaib3k |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 24-07-2008 à 09:21:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fealith |
Message édité par Fealith le 24-07-2008 à 09:28:23 |
|
|
|
Hoiniel |
FatCat | Et donc ça krach ou pas selon vous les DRH ? --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
leberger92 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 24-07-2008 à 10:03:55 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
leberger92 |
|
chin jo | Mise en page claire plutot qu'un truc tout tassé.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-07-2008 à 10:21:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |