| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
steph_plazza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 18:09:43 ![]() ![]() |
sebhal de match | faut pas travailler non plus, sinon tu vas payer des impôts... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
alb Chaotic Good |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
steph_plazza |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
calagan57 BF3 : calagan57 | [quotemsg=15722536,79370,47520]Je viens aussi de sauver une amie qui est logée dans un F2 de presque 50 m2 pour dans les 350 euros par mois (social mais bien) et qui allait s'endetter pour 25 ans pour acheter un petit studio.
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 03-08-2008 à 20:02:35 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 20:02:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
"En plus".
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-08-2008 à 20:33:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leg9 Fire walk with me |
En ce moment. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
panda_man This time is different |
Pourquoi vouloir acheter alors que vous êtes déjà logés pour pas bien cher (surtout pour de la RP et compte tenu de la surface) ? Message édité par panda_man le 04-08-2008 à 05:25:09 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 07:37:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-08-2008 à 07:59:31 |
LooKooM | Les locataires HLM ne se rendent pas compte du cadeau que c'est et ne mesurent bien souvent pas la chance qu'ils ont. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 04-08-2008 à 09:52:00 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sligor |
Message édité par sligor le 04-08-2008 à 09:32:52 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bonjour à tous --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | notre garant gagne très bien sa vie (8k+), mais concrètement, si ils demandent 2 mois de loyer pour la caution, on est obligé de verser 2 mois alors que c'est illégal ?! --------------- :o // Steam |
napsty |
|
seabee |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | j'avoue, on a un peu halluciné en avançant dans nos recherches. on va quand même emménager dans un appart de 30m², avec 1000euros chacun par mois pour vivre, mais on doit cracher 20000francs pour foutre les pieds dans ce petit appart... Je me demande bien comment font ceux qui n'ont pas nos moyens... --------------- :o // Steam |
seabee |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca donne pas envie de passer par le RER B à gare du nord non plus. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
napsty |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | > austrogoth: source de ton chiffre?
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 04-08-2008 à 10:46:43 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |