| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haha | Reprise du message précédent :
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 18:14:58 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
haha | rajoute le PMU Ah bah oué forcément ca monte. Message édité par haha le 23-07-2008 à 19:10:13 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 19:34:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 19:34:33 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | je sais pas si on en a parle mais c est interessant |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:56:05 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merde, le temps que je regarde s'il n'était passé, je me suis fait grillé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 20:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 20:11:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 20:51:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On va tenter de lire dans le Mouillart de café, mais c'est pas simple ("il n'y a pas crise" -> "il y a crise" -> "c'est affreux" -> "j'attends pire"... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
phila |
|
tomcat8390 BF1 | Kesako la sarkozette ??
|
fabien Vive la super 5 ! | terrain de 2000 m² 18 000€
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
La sarkozette c'est ce qui paye les lardons ED pour accompagner les spagettis One
san marco tune up - turn loud |
|
phila |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tomcat8390 BF1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |