Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19173  19174  19175  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°68796947
fabien1176
Posté le 10-07-2023 à 17:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

Ha maisej croyais que _a se faisait parfois avec le prêteur originel aussi?

Ca c'est pas du rachat, c'est de la renégociation.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 17:21:49  profilanswer

n°68796955
fabien1176
Posté le 10-07-2023 à 17:22:26  profilanswer

canti75 a écrit :

C'était surtout que les dépots des banques à la BCE étaient à taux négatif  

Pour les banques il était préférable de prêter à 0,5% plutôt que de laisser l'argent à -0,5% à la BCE

Aussi ; mais là ce que tu décris était conjoncturel. Je répondais dans l'absolu.

n°68796994
Suzebull
Posté le 10-07-2023 à 17:29:03  profilanswer

philibear a écrit :

Ha maisej croyais que _a se faisait parfois avec le prêteur originel aussi?

Bah pour éviter de laisser partir un client à la concurrence.

n°68796997
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-07-2023 à 17:29:20  profilanswer

$temp a écrit :

Pour le mien, j'ai négocié une hausse du bouquet contre l'absence de rente. Comme ça, il n'y a pas d'impact sur ma capacité d'emprunt.
Je n'aurai de rente à payer qu'en cas de libération anticipée (et très faible), or cela voudra dire que j'ai un loyer qui rentre, donc pas de souci en termes de capacité d'emprunt non plus.

C'est un viager sur une tête et la personne vient de se casser la hanche. Je n'ai pu m'empêcher de me réjouir un peu intérieurement... il ne faut pas se voiler la face : je permets à cette personne de vivre plus dignement sa retraite, mais il y a quand même un intérêt morbide dans cette histoire...

Ma seule crainte, c'est que cette personne n'a aucun héritier, et je crains que le jour venu ça ne bloque la récupération du bien (s'il faut XX mois pour confirmer l'absence d'héritier, savoir qui/quand/comment le bien peut être vidé, etc.). Si vous avez des retours d'XP sur ce cas particulier, ça m'intéresse :jap:

On a aussi décidé d'augmenter le bouquet au max de ce que l'on pouvait se permettre sans mettre en péril nos projets à long terme et réduire d'autant la rente. Principalement pour ne justement pas être dans le mauvais état d'esprit "d'attendre" le décès des vendeurs. La rente est tenable pour nous à long terme sans trop de souci.
On a fait nos plans à 10 ans, ce qui devrait être le max qu'ils resteront dans leur maison. Même s'ils décédaient ou partaient dans seulement quelques années, cela ne nous arrangerait pas plus que ça.
Donc longue vie à eux. Hélas le monsieur est décédé depuis la signature mais madame semble avoir une santé de fer :jap:

baggers a écrit :

Aïe pour l'absence d'héritier. Ça veut dire que c'est l'état, et c'est pas lui qui va payer pour vider la maison et/ou les indemnités de retard. Dans mon cas, il y a héritière, et cette dernière est à l'aise financièrement ( possède maison en Corse, et appartements à La Baule et Paris... :o ) Ce qui me sécurise pour le jour où il faudra demander aux héritiers de vider et libérer la maison sous peine d'indemnités de retard :D

Tu es dans la meilleure situation. Notre peur c'est justement que l'héritier s'installe dans la maison ou se l'approprie au départ de ses parents en EHPAD. On a donc convenu d'une très belle hausse de la rente en cas de libération anticipée.
Cependant la majorité des viagers se font justement parce qu'il n'y a pas d'héritier.

$temp a écrit :

J'ai acheté très peu cher. Je n'ai pas de souci avec le fait de devoir vider moi même l'appartement ou de m'asseoir sur les indemnités de retard. C'est l'idée d'avoir un bien bloqué pendant 2-5 ans qui m'inquiète un peu, même si l'investissement resterait intéressant.

Je viendrai vous raconter mes péripéties le jour venu :o

Viager pas cher, encore plus quand on est jeune, tous les ingrédients pour que cela soit bien rentable :)

glandoll a écrit :

Ça te semblait plus rentable un viager qu'un locatif ? Ou c'est uniquement pour éviter la partie gestion ?

On dit que le viager c'est du locatif avec perception des loyers à la signature. Reste bien sûr les aléas de l'espérance de vie.
Il y a aussi d'autres avantages : FdN réduit (compensés souvent par des FdA plus élevés), bien normalement mieux entretenu, aucun risque de défaut de paiement.

baggers a écrit :

Le souci a ce que j'ai compris, c'est pas de vider soi-même l'appart où la maison, c'est que les meubles ne t'appartiennent pas. Ils appartiennent aux héritiers. Et une succession aux domaines (à l'état) ça peut être très long. J'ai lu que dans certains cas, il était possible de s'arranger avec notaire +huissier pour faire établir la liste précise et valeur des meubles (l'idéal étant d'établir qu'il n'y a aucune valeur marchande), pour pouvoir les stocker dans une pièce "en attendant" la succession par l'état, mais ça reste une solution bancale, et des frais et délais longs, et dans le cas d'un appart, condamner une pièce avec les meubles, bof...

Ah je ne savais pas ça, bon à savoir :jap:
Il me semble qu'il y a un délais dans l'acte pour la récupération des affaires par les héritiers, cela s'applique pas à l'état ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°68797101
baggers
Posté le 10-07-2023 à 17:42:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ah je ne savais pas ça, bon à savoir :jap:
Il me semble qu'il y a un délais dans l'acte pour la récupération des affaires par les héritiers, cela s'applique pas à l'état ?

Je sais pas, mais:

https://www.impots.gouv.fr/particul [...] 24%20mois.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°68797170
Stormlord9​7
Posté le 10-07-2023 à 17:52:35  profilanswer

canti75 a écrit :

Nice/Paris en avion c'est 1 heure + 1 heure pour rallier le centre de Paris donc le même temps que Aix  [:moundir]

Allez je te l'accorde y a un peu de temps pour faire l'embarquement aussi... Mais clairement Nice n'est pas une ville enclavée, c'est la seule ville Française avec un aéroport international accessible à pieds en partant du centre ville

L'emmerdement de l'avion entre le temps de transfert à l'aéroport, les contrôles avec l'opinel ou la bouteille d'eau que t'as oublié, l'embarquement avec toute la plèbe braillarde qui s'agglutine, le temps de roulage et de transit dans l'aéroport d'arrivée, puis l'enfer du transport pour Paris intra-muros...  Incomparable pour moi et je te mets au défit de faire mieux que 3h30 porte à porte avec l'Avion entre Nice centre/Paris centre. Ce sera toujours plus court et sans emmerde un TGV Aix-Paris direct, ou tout le temps peut être utilisé pour bosser/dormir/etc et on te dépose en plein centre. [:hybride exo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 10-07-2023 à 17:54:19
n°68797177
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-07-2023 à 17:53:40  profilanswer

Sais-tu comment ça se passe dans le cas d'une location ?
Car au final c'est la même chose.

Edit : https://www.pap.fr/patrimoine/trans [...] ille/a9525

Citation :

Comment récupérer un logement dont le locataire est décédé sans héritier ?
Si le locataire est décédé sans héritier et/ou qu'il n'avait aucun proche vivant avec lui, le bail de location est résilié de plein droit. Pour autant le propriétaire ne peut pas reprendre possession du logement immédiatement et vider les lieux.

Pour reprendre possession du logement, le propriétaire doit saisir le service du Domaine compétent, à charge pour celui-ci de faire intervenir un curateur dans le logement pour recueillir les documents, dresser l'inventaire des biens du défunt.

Le propriétaire peut également adresser une requête au tribunal judiciaire du lieu de situation du logement qui va désigner un huissier qui va faire l'inventaire des possessions du défunt dans le logement. Si le mobilier est sans valeur, l'huissier dresse un procès-verbal de carence et le propriétaire reprend possession de son logement.  

À l’inverse, s’il constate la présence d'objets de valeur, le mobilier inventorié peut être placé dans un garde-meuble ou cantonner dans une partie du logement. Il faut en informer le curateur. Les frais (huissier, déménagement, garde-meubles, etc.) incombent au propriétaire, mais il lui est possible de les récupérer sur les biens du défunt qui ont de la valeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiriou le 10-07-2023 à 17:55:12

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°68797193
canti75
Posté le 10-07-2023 à 17:56:28  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

L'emmerdement de l'Avion entre le temps de transfert à l'aéroport, les contrôles avec l'opinel ou la bouteille d'eau que t'as oublié, l'embarquement avec toute la plèbe brayarde qui s'agglutine, le temps de roulage et de transit dans l'aéroport d'arrivée, puis l'enfer du transport pour Paris intra-muros...  Incomparable pour moi et je te mets au défit de faire 3h porte à porte avec l'Avion entre Nice centre/Paris centre. Ce sera toujours plus court et sans emmerde un TGV Aix-Paris direct, ou tout le temps peut être utilisé pour bosser/dormir/etc et on te dépose en plein centre. [:hybride exo:1]

sans emmerde avec la SNCF
 [:john_tgv:7]  [:taigaivai:10]  

[:mooonblood:4]

n°68797213
baggers
Posté le 10-07-2023 à 17:59:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

Si le locataire est décédé sans héritier et/ou qu'il n'avait aucun proche vivant avec lui, le bail de location est résilié de plein droit. Pour autant le propriétaire ne peut pas reprendre possession du logement immédiatement et vider les lieux.

Pour reprendre possession du logement, le propriétaire doit saisir le service du Domaine compétent, à charge pour celui-ci de faire intervenir un curateur dans le logement pour recueillir les documents, dresser l'inventaire des biens du défunt.

Le propriétaire peut également adresser une requête au tribunal judiciaire du lieu de situation du logement qui va désigner un huissier qui va faire l'inventaire des possessions du défunt dans le logement. Si le mobilier est sans valeur, l'huissier dresse un procès-verbal de carence et le propriétaire reprend possession de son logement.  

À l’inverse, s’il constate la présence d'objets de valeur, le mobilier inventorié peut être placé dans un garde-meuble ou cantonner dans une partie du logement. Il faut en informer le curateur. Les frais (huissier, déménagement, garde-meubles, etc.) incombent au propriétaire, mais il lui est possible de les récupérer sur les biens du défunt qui ont de la valeur.

C'est ça! Je cherchais, tu l'as retrouvé avant moi :D

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°68797225
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-07-2023 à 18:01:27  profilanswer

baggers a écrit :

C'est ça! Je cherchais, tu l'as retrouvé avant moi :D

C'est globalement ce que tu expliquais plus haut :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 18:01:27  profilanswer

n°68797302
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 18:18:09  answer

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750116]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&lv=S

[:delarue]  

C'est où ça ?

n°68797307
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2023 à 18:18:48  profilanswer

Au dessus du nouveaux centre de migrants du 16ème :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68797355
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 18:29:40  answer

Theomede a écrit :

Au dessus du nouveaux centre de migrants du 16ème :o

Il doit y avoir un gros loup genre très grosses charges. Et localisation porte de st cloud. Mais bon, même...

Dans le genre plus premium, même ds le 16e ya qd même des trucs sexy en ce moment
genre ça
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750116]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
j'aime bcp. Au 129 de la rue.
Nickel l'appart et l'immeuble et la localisation.
J'aime bien le plan.
Je ferais:
- SDB à la place de la cuisine
- Cassage mur entre SDB et chambre 2 et création d'une cuisine dinatoire à la place.
- Chambre principale à la place du salon
- et 3e chambre à droite du sejour double (qui reste du coup avec 2 fenêtres)

Par contre dans le 7e je vois aucune bonne affaire. Je trouve pas que ça ait l'air de baisser dans le 7. Le 6 un peu plus de bonnes affaires.
Marrante cette surperformance du 7

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2023 à 18:30:21
n°68797369
Stormlord9​7
Posté le 10-07-2023 à 18:31:33  profilanswer

canti75 a écrit :

sans emmerde avec la SNCF
 [:john_tgv:7]  [:taigaivai:10]  

[:mooonblood:4]

Mais l’aérien ne fait pas vraiment mieux, le nombre de vols retardés que j’ai eu… voir même carrément annulés, argument rejeté aussi [:frog sad:3]

n°68797387
sausalito7​5
Posté le 10-07-2023 à 18:34:57  profilanswer

J'ai l'impression que c'est une info qui est de plus en plus "oubliée" dorénavant dans les annonces.... Faudrait pas effrayer les acheteurs potentiels !  :sleep:  
(et je sais de quoi je parle, les charges dans notre copro ont explosé avec l'augmentation du gaz  :sweat: )
Pourtant c'est aussi un point qui peut être aujourd'hui déterminant pour se lancer, je trouve.

n°68797423
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 10-07-2023 à 18:41:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

[:mike hoksbiger:3]

n°68797496
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 18:57:23  answer

https://www.immobilier.notaires.fr/ [...] 92/1576726

Tres sympa ça !
Voyons l'intérêt  [:parisbreizh]  

Par contre la TF j etais pas prêt  [:cerveau dead]

n°68797536
cocacolali​ght
Posté le 10-07-2023 à 19:07:11  profilanswer

Ça monte pas haut... C'est le krach en direct ??

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°68797567
LooKooM
Posté le 10-07-2023 à 19:13:13  profilanswer

TF de 0,4%, en ligne avec le marché plus global. Ce sont les grandes villes françaises qui sont atypiques.

n°68797604
giorkal
Posté le 10-07-2023 à 19:22:42  profilanswer

ca vaut combien normalement ?

n°68797751
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 19:53:30  answer

giorkal a écrit :

ca vaut combien normalement ?

La TF ?
Je sais pas mais à btz je paie 4x moins pour une valeur de bien plus importante et une superficie équivalente (mais sans vrai jardin) ce que j'apprécie bcp.
400e par mois ça fait un budget je trouve.

n°68797766
Lagoon57
Posté le 10-07-2023 à 19:56:24  profilanswer

Ça partira pas à 1M.
Ca va finir proche de 10k le m².

---------------

n°68797800
Karma-desi​gn
Posté le 10-07-2023 à 20:05:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

TF de 0,4%, en ligne avec le marché plus global. Ce sont les grandes villes françaises qui sont atypiques.

+1. Contrairement à ce que certains peuvent croire, les biens les plus chers dans des villes dynamiques type Paris sont très peu taxés en TF.  
A l'inverse c'est un massacre dans certaines régions plus pauvres qui n'ont pas assez d'autres revenus, par exemple dans l'Oise.  
Perso c'est un gros critère de sélection. 400 balles par mois c'est excessif dans mon contexte.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68797801
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 20:05:16  answer

Lagoon57 a écrit :

Ça partira pas à 1M.
Ca va finir proche de 10k le m².

Allez je parie 1.3M€

n°68797816
Lagoon57
Posté le 10-07-2023 à 20:08:24  profilanswer

Karma-design a écrit :

+1. Contrairement à ce que certains peuvent croire, les biens les plus chers dans des villes dynamiques type Paris sont très peu taxés en TF.
A l'inverse c'est un massacre dans certaines régions plus pauvres qui n'ont pas assez d'autres revenus, par exemple dans l'Oise.
Perso c'est un gros critère de sélection. 400 balles par mois c'est excessif dans mon contexte.

Et encore avant tu avais autant en TH, ça devait finir à 7 ou 8k par an tout ça :o

---------------

n°68798010
DonAman
Posté le 10-07-2023 à 20:46:13  profilanswer

14 boulevard Exelmans

Edit : la surface loi Carrez est de 102,85 m² (+ 6,62 m² de balcon), soit 7545 €/m² net vendeur sans la place de stationnement, 8031 €/m² place incluse.

https://www.meilleursagents.com/pri [...] ns-392/14/

Prix m2 moyen
10 087 €
de 9 262 € à 10 693 €
Indice de confiance 4/5

Date de construction 1965

Gardien + Chauffage collectif au fioul : radiateur => j'imagine que les charges mensuelles/trimestrielles font mal

65-70 dB (A) en journée (Lden) et 60-65 db (A) la nuit (Ln) côté boulevard d'après https://carto.bruitparif.fr/, mais les deux chambres sont côté jardin.

https://www.castorus.com/paris-16eme-ardsmnt,d122501977 => Prix de vente de 900k€ le 28/06, mais je ne vois pas si la place de parking était incluse ou non dans l'offre initiale.

Message cité 2 fois
Message édité par DonAman le 10-07-2023 à 21:03:12
n°68798037
chienBlanc
Posté le 10-07-2023 à 20:51:47  profilanswer

Ca parait pas cher, le krach est bien là.

DonAman a écrit :

14 boulevard Exelmans

C'était la rue où habitait Cloclo. Au 78.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68798040
ironpanda
Posté le 10-07-2023 à 20:52:12  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui il faudrait faire un barème des prix de l'énergie selon les revenus.

Pourquoi tu réponds à côté de la plaque avec une mesure débile ?

n°68798054
ironpanda
Posté le 10-07-2023 à 20:54:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

GB est en appart.

GB est insulaire [:bool2gom:1]

n°68798108
Karma-desi​gn
Posté le 10-07-2023 à 21:01:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et encore avant tu avais autant en TH, ça devait finir à 7 ou 8k par an tout ça :o

Les taxes foncières ont explosé récemment, en quelques années la TF aura rattrapé l'ancienne TF + TH... Pas de cadeaux !

---------------
n°68798438
v87
Posté le 10-07-2023 à 22:03:37  profilanswer

On aime bien les tapis  :love:

n°68799389
manufactor​y
Posté le 11-07-2023 à 08:33:26  profilanswer

canti75 a écrit :

Nice/Paris en avion c'est 1 heure + 1 heure pour rallier le centre de Paris donc le même temps que Aix  [:moundir]  

Allez je te l'accorde y a un peu de temps pour faire l'embarquement aussi... Mais clairement Nice n'est pas une ville enclavée, c'est la seule ville Française avec un aéroport international accessible à pieds en partant du centre ville

Compter le trajet + le besoin d’arriver en avance + le trajet de l’avion + le trajet à l’arrivée. Tu reviens quasiment au même, l’expérience n’est pas très agréable (j’admets avoir une affection particulière pour le train).  
Et ça, c’est sans compter que tu peux vouloir aller ailleurs qu’à Paris. Non, vraiment, à choisir, je préfère largement Aix.

n°68799413
Karma-desi​gn
Posté le 11-07-2023 à 08:39:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca parait pas cher, le krach est bien là.

C'est pas une sorte de logement social dégueulasse ?
Les parents d'un ami ont un appartement dans le centre de Paris, dans un immeuble de ce type. Ils l'ont payé une bouchée de pain (logement social, famille nombreuse, accession à la propriété après location) et le truc est grand mais moche. Bien situé mais c'est clairement pas du Haussmanien...

manufactory a écrit :

Compter le trajet + le besoin d’arriver en avance + le trajet de l’avion + le trajet à l’arrivée. Tu reviens quasiment au même, l’expérience n’est pas très agréable (j’admets avoir une affection particulière pour le train).  
Et ça, c’est sans compter que tu peux vouloir aller ailleurs qu’à Paris. Non, vraiment, à choisir, je préfère largement Aix.

J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui connait la région prétendre que Nice n'est pas enclavée. C'est d'ailleurs ce qui donne le coté préservé à ce coin.

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 11-07-2023 à 08:42:04

---------------
n°68799451
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-07-2023 à 08:48:22  profilanswer

v87 a écrit :

On aime bien les tapis :love:

En même temps ce genre de parquet dégueulasse en carré là, il vaut mieux le recouvrir.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°68799542
Lagoon57
Posté le 11-07-2023 à 09:08:40  profilanswer

Karma-design a écrit :

Les parents d'un ami ont un appartement dans le centre de Paris, dans un immeuble de ce type. Ils l'ont payé une bouchée de pain (logement social, famille nombreuse, accession à la propriété après location) et le truc est grand mais moche. Bien situé mais c'est clairement pas du Haussmanien...

Karma-design a écrit :

J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui connait la région prétendre que Nice n'est pas enclavée. C'est d'ailleurs ce qui donne le coté préservé à ce coin.

C'est enclavée, mais la région est tellement plus sympa que celle d'Aix.

Si c'est pour aller une fois à Paris tous les mois voire moins, on peut supporter 4-5 heures de train en plus.

---------------

n°68799615
chienBlanc
Posté le 11-07-2023 à 09:22:38  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le quartier est bien, par contre l'immeuble donne en plein sur le boulevard, à la sortie du Pont du Garigliano, si l'appart donne de ce coté là, ça doit être infernal niveau bruit !  :fou:  

https://i.imgur.com/KaU6z2U.png

https://i.imgur.com/vKLzoCk.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68799698
Lagoon57
Posté le 11-07-2023 à 09:35:52  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le quartier est bien, par contre l'immeuble donne en plein sur le boulevard, à la sortie du Pont du Garigliano, si l'appart donne de ce coté là, ça doit être infernal niveau bruit ! :fou:

https://i.imgur.com/KaU6z2U.png

https://i.imgur.com/vKLzoCk.png

Pour le prix, faut pas s'attendre à un truc sans défaut majeur.

---------------

n°68799722
Naxos
\o/
Posté le 11-07-2023 à 09:40:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour le prix, faut pas s'attendre à un truc sans défaut majeur.

Evident :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°68799724
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2023 à 09:40:38  answer

DonAman a écrit :

14 boulevard Exelmans

Edit : la surface loi Carrez est de 102,85 m² (+ 6,62 m² de balcon), soit 7545 €/m² net vendeur sans la place de stationnement, 8031 €/m² place incluse.

https://www.meilleursagents.com/pri [...] ns-392/14/

Prix m2 moyen
10 087 €
de 9 262 € à 10 693 €
Indice de confiance 4/5

Date de construction 1965

Gardien + Chauffage collectif au fioul : radiateur => j'imagine que les charges mensuelles/trimestrielles font mal

65-70 dB (A) en journée (Lden) et 60-65 db (A) la nuit (Ln) côté boulevard d'après https://carto.bruitparif.fr/, mais les deux chambres sont côté jardin.

https://www.castorus.com/paris-16eme-ardsmnt,d122501977 => Prix de vente de 900k€ le 28/06, mais je ne vois pas si la place de parking était incluse ou non dans l'offre initiale.

Le côté le moins cher du bd. Parce que très loin des métros.  
Pour le prix c'est une bonne adresse. Normalement c'est autour de 9k à cet endroit là. Comme tjrs MA surestime ce genre de bien et sous estime l'haussmannien avec peu de turnover.
L'immeuble a l'air pas mal qd même.
A mon avis pour un appart familial dans un quartier tranquille c est difficilement battable niveau prix

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2023 à 09:41:35
n°68799801
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 11-07-2023 à 09:52:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est enclavée, mais la région est tellement plus sympa que celle d'Aix.

Si c'est pour aller une fois à Paris tous les mois voire moins, on peut supporter 4-5 heures de train en plus.

Qu’est ce que les gens iraient foutre la bas  :??:

n°68799822
Antonello
Posté le 11-07-2023 à 09:54:50  profilanswer

Assez d'accord, en règle générale cette partie du 16ème (Exelmans/Avenue de Versailles) offre un bon rapport qualité/prix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19173  19174  19175  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)