| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:39:28 ![]() ![]() |
v87 |
|
FRACTAL |
Je pense que ça tourne pas mal niveau achat/revente. Par contre l'isolation, oui il fait vivre avec ... |
Raiisin |
|
Suzebull |
|
Lagoon57 | Après pour acheter à 5500 le m² à Metz faut être un grand malade --------------- |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 17:51:46 ![]() ![]() |
Raiisin |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Lagoon57 |
--------------- |
Raiisin |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 27-06-2023 à 21:25:15 |
babaz2 | J aime dormir au frais. Fenêtre légèrement entrouverte l hiver et complètement ouverte l été. Mais appartement orienté sud ouest sur la façade principale, dont la chambre. Donc le frais est tout relatif. Et aussi j apprécie entendre le bourdonnement de la ville au loin, le bruit du vent et de la pluie. Parfois l impression de dormir dans un bocal quand la fenêtre est fermée |
Philibear Orbital Bacon | T'entends les bruits quand tu dors? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
babaz2 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je dors les fenêtres ouvertes que si il fait trop chaud et ça manque pas y a toujours un moustique pour venir me faire chier |
farib |
Message édité par farib le 27-06-2023 à 22:06:16 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 10:01:54 ![]()
|
pvcr |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 10:08:09 ![]()
|
klins |
|
bouhi93 |
|
hyca Vraie personne certifiée | J’ouvre la fenêtre tant qu’il fait plus de 5 degrés mais je vois pas le débat. Je peux dormir fenêtre fermée aussi quoi |
kolian |
--------------- |
histiocytoseX | Salut à tous, est ce que parmi vous, certains ont acheté une maison dans une zone à risque (notamment mouvement de terrain et argiles) selon geo risques ? |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kolian |
--------------- |
histiocytoseX |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oubli l'AI il va te raconter des crac dans 95% des cas, le vendeur peut trés bien dire "je sais pas j'étais pas la / jamais eu de problème". Demande quand même le nom du constructeur et essai de voir si il existe encore pour lui demander, vois les plans, c'est surtout les fondations qui compte en zone argileuses si tu es concerné.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-06-2023 à 11:29:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 12:08:04 ![]() c'est le krach
|
RoY_ |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |