| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
histiocytoseX |
|
kolian |
--------------- |
Romf |
|
kolian |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
haohan |
J'ai été dans la même situation il y a 1 mois. Taux élevé, coup de cœur pour une maison, l'imminence d'un soit-disant krach immobilier. Gros dilemme. On était 3 couples à visiter le même jour, le 2 autres ont fait une offre au prix. On a donc fait une offre au prix sans condition suspensive pour avoir le bien. Gros stress bien évidemment. A évaluer, comparer, se demander si on avait pas surpayé le bien, etc... Au final, tu ne sauras jamais si tu as fait une affaire, si tu t'es fait entuber. L'objectif reste quand même de te loger, ce sera ta RP. On met quasiment toutes nos économies dans notre RP. Ce qui faut éviter ensuite c'est de continuer à regarder les annonces sur Leboncoin et Seloger et regretter l'achat de la maison...il y aura toujours mieux et moins cher, mais à ce jeu tu n'achèteras jamais. Message cité 2 fois Message édité par haohan le 27-06-2023 à 10:59:26 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Oura_ Chien de haine |
|
adriiiiien |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-06-2023 à 11:17:55 |
giorkal |
|
ironpanda |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
histiocytoseX |
|
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
histiocytoseX |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
histiocytoseX |
|
gluta_mate Ex Oyster d'Egout |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 27-06-2023 à 13:18:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
giorkal |
|
come2me vroum! |
Message cité 1 fois Message édité par come2me le 27-06-2023 à 13:24:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans le coin, y'a aussi Vaucresson qui est un ghetto de riches discrets --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Salverius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |