| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 21-06-2023 à 14:34:23 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:34:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Effaceur |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Shaad |
|
ver de vase |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Effaceur |
Ben au niveau du territoire, c'est juste assez évident que immigration illégale et pauvre + immigration légale jamais intégrée + religion vue comme supérieure à la république = délinquance. Tu enlèves ce trio et la plupart des centres urbains redeviennent fréquentables. Je me suis fais agresser à Guy moquet, pas dans le 6ème. Pour ça que le 6ème est plus cher que Guy Moquet. Pour ça que mon vélo pourra passer la nuit dans le 6ème et pas à Guy Moquet. Et pour ça que le prix du 6ème est 2x plus élevé, c'est pas pour la belle gare montparnasse ou le bouillon chartier. Et c'est pas du HS vu que ça a un impact sur l'immo. La question numéro 1 quand on achète (voir qu'on loue) c'est est-ce que je peux sortir passé 20h sans risquer de me faire agresser. Pour la comparaison avec les pays, il restera ensuite à régler le problème de base d'éducation en France qui est de ne pas dégrader le bien d'autrui, que l'on devrait enseigner à la maternelle. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 21-06-2023 à 14:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 14:47:23 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:50:18 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
Shaad |
|
ver de vase |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 21-06-2023 à 14:58:13 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ver de vase |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
ver de vase |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 21-06-2023 à 14:58:55 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 21-06-2023 à 15:00:36 |
Karma-design |
Oui, voter populiste c'est un réflèxe de pauvre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rajman Faculté |
ver de vase |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
Pzu |
J'ai juste assisté une fois à un type qui a planté quelqu'un au couteau dans ma M10 à ma station de métro du XVe, ça compte ? En plus j'étais un provincial fraîchement arrivé depuis 3 mois sur la capitale, ça posait l'ambiance Un encart dans le 20 Minutes quelques temps après avait donné plus d'infos, visiblement le type qui s'est fait planté était juste un random passager, aucun antécédent entre les deux, pas de réglement de compte, rien, si je m'étais mis au milieu de la voiture plutôt qu'en bout, ça aurait pu être moi Ah et croyez moi pour les héros des internets, dans ce genre de cas, je vous confirme que vous êtes paralysé et que vous osez pas bouger Mais bon, jamais rien revu de tel depuis, là c'était juste la faute à pas d'chance Message édité par Pzu le 21-06-2023 à 15:50:16 |
Shaad |
|
Rajman Faculté |
Suzebull |
|
canti75 |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |