| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 21:16:58 ![]() ![]() |
farib | Ça va être pour les vieux qui vendent ça pour avoir moins à entretenir --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ledenez |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
jmsub55 |
--------------- ╚>FEED<╝ |
Yonel Monde de merde ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
giorkal | hello, on vient de me poser une question. Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 21-06-2023 à 07:09:06 |
cocacolalight |
C'était écrit Le Touquet Paris plage --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 08:17:10 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Shaad |
|
bouhi93 |
|
LiamManziel Inactuel | En parlant de consommation énergétique et concernant les étés caniculaires à venir. Que pensez-vous des maisons contemporaines et leurs baies vitrées généralisées ? Je pense que c'est une aberration pour plusieurs raisons : - Perte de chaleur en hiver Pour ce qui est de la luminosité (inusitée en été donc), elle serait bien plus aisée à obtenir via une HSP plus conséquente, donc des fenêtres plus hautes, en plus de laisser entrer moins de chaleur. J'ignore cependant ce qui a fait disparaitre les hsp de 3m au profit de celles de 2m50 dans les maisons individuelles. Hors habitat modeste traditionnel comme les chaumières bien sur. Débattez Message cité 6 fois Message édité par LiamManziel le 21-06-2023 à 10:19:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
giorkal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-06-2023 à 10:16:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Naxos \o/ |
hypercar |
LiamManziel Inactuel | Même soucis pour les bureaux bien sur.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
LiamManziel Inactuel |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Naxos \o/ |
Hortense |
|
LiamManziel Inactuel |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kolian |
--------------- |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 11:11:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 11:13:00 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 21-06-2023 à 11:13:22 --------------- [Folio Photos] |
LiamManziel Inactuel |
liveandplay |
Les sujets du style 'le centre se dégrade, les gens fuient, les commerces baissent en qualité ou ferment' ne sont pas d'actualité à Paris. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 21-06-2023 à 12:21:31 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |