| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 12:31:41 ![]() ![]() |
Shaad |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
pvcr |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
liveandplay |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shaad |
Point
|
Rajman Faculté |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 13:24:52 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
liveandplay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais vous etes confronté autant que ça a des agressions pour en parler autant sur ce topic ? |
liveandplay |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 13:51:21 ![]()
|
sausalito75 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
liveandplay |
liveandplay |
Shaad |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shaad |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 14:23:30 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design |
Que tu ne cherches pas à comprendre, c'est tout à fait louable. Et du coup, tu ne cherches pas à expliquer.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-06-2023 à 14:24:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 14:26:27 ![]()
|
mathew77 Neutre |
|
Rajman Faculté |
Effaceur |
J'habite à Paris depuis 7 ou 8 ans et j'ai eu qu'une seule vraie agression. Je rentrais chez moi et en tapant mon digicode, un mec s'est faufilé derrière moi et m'a coincé au niveau des boites aux lettres pour me racketter. J'habitais vers le métro guy moquet. Je dirais que les vraies agressions physiques, c'est pas commun et pas forcément beaucoup plus présent en IDF que sur la côte Bretonne par ex. Néanmoins, les petits vols de merde, mecs qui foutent le bordel dans les transports avec un ton menaçant, et le sentiment de devoir en permanence faire attention à ses poches c'est quelque chose que je ressens énormément et qui est très très très très usant. En gros, pas le droit à l'erreur en IDF (sauf beaux quartiers mis à part les cambriolages), et c'est ça qui est assez insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-06-2023 à 14:35:04 |
Rajman Faculté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LiamManziel Inactuel |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 21-06-2023 à 14:34:23 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |