| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 16:08:00 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 21-06-2023 à 16:10:57 |
Maja- | Ça commence à être vraiment saoulant. |
Rajman Faculté |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Modération | Posté le 21-06-2023 à 16:17:28 ![]()
Topic completement mis à plat par ces échanges qui ne cessent pas d'être remis sur le terrain politique. Message édité par LooKooM le 21-06-2023 à 16:18:24 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 16:44:55 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Naxos \o/ | Ca brouille souvent moins le message pour un acheteur, qui va se poser la question de pourquoi le même appartement pope plusieurs fois, parfois à un prix différent : vendeur désespéré/pressé ? --------------- [Folio Photos] |
babysnoopy | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 941889.htm
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Suzebull |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LiamManziel Inactuel | BBS, je viens de penser à toi : https://ivanballiniestates.com/prop [...] demer-1314 Je me demande à quel prix il est parti J'ignore où il est exactement alors que je connais bien Cormeilles. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-06-2023 à 17:16:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
as253 Loucheur averti | Pas mal leur site
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 18:25:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 18:27:23 |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LiamManziel Inactuel |
Lagoon57 |
La voiture la plus vendue est la Sandero ! --------------- |
Shaad |
|
LiamManziel Inactuel |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 21:05:01 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Obelisque Farpaitement | Ça krach dans le 5eme --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |