| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 23:27:59 ![]() ![]() |
v87 | 15000 k une belle demeure !
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karma-design |
Le truc concerne 3 parisiens jaloux, à l'échelle du pays c'est vraiment pas un problème.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 09-06-2023 à 09:24:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karma-design |
C'est rarement la meme personne à qui ces deux évènements arrivent... mais j'avoue que quand c'est le cas (cf. quelques politiques), ca fait mal au coeur Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 09-06-2023 à 09:26:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 09:32:06 ![]() ![]() |
kolian | Le soucis est toujours le même...Il manque d'organe de contrôle et qui serait habilité à sanctionner si ll y a magouille. --------------- |
ver de vase |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
HLM sous-loué pour activité commerciale, c'était pas mal tiens Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-06-2023 à 10:03:55 |
Rajman Faculté |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ver de vase |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
kray Bad show? | https://www.bfmtv.com/immobilier/ac [...] 70660.html Si ça pouvait paraître assez vite tout ça --------------- I guess my real ennemy is me |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Karma-design | Je suis totalement d'accord avec vous sur ca.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 09-06-2023 à 13:35:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 09-06-2023 à 11:40:44 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Karma-design | Ouais c'est clair, le cadre sup chez Loreal sorti de HEC se retrouve à dealer en bas des blocs après 2/3 ans de HLM --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LiamManziel Inactuel |
En parlant de L'Oreal, je les ai en client, et sur chaque putain de site (CCZ, Aulnay, ect) la direction sureté demande aux salariés de ne pas partir après 19h car ils risqueraient de se faire "chahuter" en faisant les 50m jusqu'au métro Message édité par LiamManziel le 09-06-2023 à 11:54:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda | c'quand t'as de l'argent largement |
Karma-design | Typo, je voulais évidemment dire l'argument --------------- Doing god's work in the devil's playground |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 09-06-2023 à 13:45:35 |
FRACTAL |
Pour les salaires plus élevés ça existe quasiment quand meme : surloyer calculer par une formule alambiquée , au regard du dépassement de revenu etc. Et chaque année paris habitat demande les justifs de revenus pour ce calcul (et si on les fournit pas, majoration de x% quasi le max) |
Karma-design |
Comme quoi, quelqu'un qui connait le sujet est toujours plus pertinent que la discussion de PMU de celui qui n'y a jamais mis les pieds --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |