| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Oui, c'est comme mettre toutes ses économies dans des actions orange en l'an 2000, une énorme erreur. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 08-06-2023 à 09:41:10 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 09:40:36 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ | Il doit y avoir des disparités énormes entre les agences. J'ai été assez étonné du coût d'un accès seloger pro par exemple --------------- [Folio Photos] |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 09:58:27 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Karma-design |
On s'apprete à comparer la marge d'un agent immo à celle d'un vendeur de fruits là ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lagoon57 |
|
serenitesoleil |
Une belle piste pour faire baisser les prix immobiliers Gros chantier possible sur les AI, mais il faut la volonté politique. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:15:08 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
6 % de la valeur d'un actif pour ce qu'ils font c'est clairement monstrueux. Il n'y a aucune raison qu'ils prennent plus qu'un notaire, ils devraient même prendre moins car moins de responsabilités et d'expertise juridique, pour moi la bonne com devrait tourner autour de 1,5 %. Ça s'explique par le système qui marche sur la tête mais virer 15 000 balles à un AI pour quelques visites et quelques papiers c'est clairement disproportionné. Déjà le temps qu'ils passent à cacher la localisation de leurs biens, c'est du temps de perdu pour tout le monde, et c'est forcément facturé à un moment. Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 08-06-2023 à 10:20:53 |
Karma-design |
Ils te diront que le gros de leur travail c'est construire le réseau etc.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 08-06-2023 à 10:22:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
serenitesoleil |
L'autre jour j'étais dans une ville très touristique , le centre ville était essentiellement composé d agences immobilières, tu ne peux pas avoir un rdv chez le médecin ou faire garder tes gamins en creche car tout est saturé, mais par contre tu as des tas de personnes au garde a vous pour palper leur comm. Message édité par serenitesoleil le 08-06-2023 à 10:24:08 |
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
AuldPuck |
|
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
FRACTAL |
(Même problématique pour la sous occupation des HLM voire pire t'as des retraite qui sont en 4p a paris pour 600/800€, tu vas leur attribuer d'office un 2p a 600/800? ) |
babysnoopy | J'ai signé la promesse de vente mardi.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
wintrow |
|
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-06-2023 à 10:57:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Karma-design |
D'après l'expertise HFR (what else?), les prix affichés sur ce site sont systématiquement inférieurs ou égaux au prix réels.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-06-2023 à 10:58:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM |
|
adriiiiien |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wintrow |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 11:08:36 ![]()
|
Karma-design |
D'après ce qui a été constaté ici, c'est assez aléatoire.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 08-06-2023 à 11:14:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 11:16:37 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Karma-design | C'est mieux pour l'acheteur oui, le vendeur n'a rien à y gagner hormis potentiellement un risque si le fisc considère que le montant de meubles déclaré était trop élevé.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-06-2023 à 11:21:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |