| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 13:30:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Lui a acheté, btbw03 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-06-2023 à 13:32:01 --------------- [Folio Photos] |
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 13:37:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Je la trouve assez propre la maison BS
--------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
latoucheF7duclavier |
|
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 15:03:07 ![]()
|
LooKooM |
|
FRACTAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-06-2023 à 15:07:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
danny boy |
|
Karma-design |
J'ai un peu la même expérience que toi mais globalement ça veut dire quoi, que les agents immobiliers sont grassement payés et en contrepartie font en général faire une bonne affaire à l'acheteur OU au vendeur, mais jamais aux deux.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lagoon57 |
Perso pour la succession que j'ai en cours, l'AI a effectivement pris 6% sur 250k, mais bon pas envie de me faire chier avec ça d'autant plus que je n'aurai que 20% de la somme au final. --------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Pzu | Pendant ce temps, ma collègue de bureau quasi-boomeuse loge dans un logement NotSoSocial à Paris 80% plus grand que le mien, pour 30% de loyer en moins, en se tapant 400% de temps de trajet en moins que moi Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-06-2023 à 19:12:48 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 800€ de charge / mois et c'est pas un immeuble de service.. https://www.20minutes.fr/paris/4040 [...] ivre-phare --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H2N3 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un grand classique du topic khanikule ça |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ça sort de temps en temps, mais pas mal de décideurs ont des potes en HLM. Vraisemblablement des retours d'ascenseur. |
LiamManziel Inactuel | La coterie des bailleurs HLM putain je l'aurais pas pariée au niveau national. Au local bien sur,c'est comme les assos, nepotisme et cie. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-06-2023 à 23:20:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 23:22:25 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |