| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 11:21:34 ![]() ![]() |
Karma-design |
Ouais enfin, c'est comme n'importe quel logement hein : au mieux tu gardes la caution du locataire, mais au bout de 12 ans le montant de rénovations va largement dépasser la caution. C'est le jeu. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hortense | Le bon prix est le prix sur lequel acheteur et vendeur se sont mis d'accord.
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
bouhi93 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 11:34:59 ![]() ![]() |
Karma-design |
C'est vrai, dans ce cas ils ont réussi à etre en MV après 12 ans de possession donc rien à gagner pour eux --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LiamManziel Inactuel |
Karma-design | Découvrir le HLM en 2023 c'est chaud --------------- Doing god's work in the devil's playground |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babaz2 |
Les bailleurs demandent des dépôts de garantie.
C est ça, hors quelques rares cas d expulsion quand les revenus explosent les plafonds de ressources prévus. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
LiamManziel Inactuel |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
bouhi93 |
|
sansevan |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 08-06-2023 à 11:57:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
|
gars_lent Pas rapide | Ah les HLM...
--------------- Porte bien son pseudo. |
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 08-06-2023 à 12:03:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lagoon57 |
|
LiamManziel Inactuel |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LiamManziel Inactuel |
Karma-design | Ah ouais dans le genre maison qui ne fait pas rever ca se place assez haut
Les offices HLM ne sont pas des gouffres à argent déficitaires financés à fonds perdus par le contribuable.
Message édité par Karma-design le 08-06-2023 à 12:36:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
franckyvinvin12 |
|
LiamManziel Inactuel |
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 08-06-2023 à 14:55:38 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Acheter « pour acheter » alors qu’on voyait passer depuis des mois des maisons typiques avec colombage etc etc |
Karma-design | Mon but dans la vie : pouvoir "acheter pour acheter" une maison à 600k.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |